mercredi 21 septembre 2011

Après.....

.... 4 jours géniaux en famille, à s'éclater, rire, se baigner, faire du vélo et tout et tout, il n'est pas facile, facile de "retomber"! En même temps, j'étais vite dans le bain, car à peine rentrés c'était reparti pour le travail, le double de devoirs pour les lulus (hé oui... pas facile de prendre congé une journée histoire de prolonger encore plus le week-end prolongé ;-)...) Mouais.... moi j'dis "c'est trop bien les vacances!!" aussi courtes soient-elles!!!



(pour répondre à... ho.... voilà que je ne trouve plus le message!! :-(.... Bon!! Ppour répondre tout court, je n'utilise pas de "mask" ou autre technique de scrap virtuel pour mes aperçus-photos... Juste le bon vieux recadrage Photoshop :-))) On assemble le tout comme un puzzle et le tour est joué!!)

Avant de partir jeudi dernier, j'ai eu le temps de faire une petite page! Mon lot d'anecdotes s'écoulent à la vitesse de l'escargot... Mais avec l'ISW de ce week-end, j'arriverai peut-être à en "écouler" quelques unes :-)))))))) Youhouhouuu.... je suis complètement à l'ouest question préparatifs, mais juste à l'idée de me retrouver en colo avec les copines, ça m'éclate!!! :-))))))

Heuueue... voilà... comment dire.... question couleurs.... juste PAS GRAND CHOSE à voir avec la page de base! Mais voilà!! Plus je joue avec Photoshop, plus c'est pire-plus-moche! Alors stop, et ma fois, tant pis!!

Faites preuve d'imagination!! LOL Imaginez un joli jaune moutarde avec du vert olive et différentes teintes de rose pour adoucir le tout, sans oublier du gris par-ci par-là!! Bref.... très loin de ça!!!



Alors scrap ou pas scrap d'ici vendredi??? Vu la "to do list", je dirai..... pffffff..... J'ai du pain sur la planche, mais qui sait ;-) (Marine.... je te fais marcher!!! Je t'oublie pas!!! LOL)

EDIT: bouhnon.... j'ai rien changé à ma façon d'afficher les images sur mon blog... c'est une nouveauté BLOGGER que je n'ai pas choisie :-(

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis fan incontestée grace à toi j'ai appris à faire des pages sur les anfants avec plein de souvenirs , de phrases d'anecdotes, .... mais dis moi tu as changé quelque chose à la façon dont tu affiches tes pages, avant quand je cliquais dessus je savais bien agrandir pour voir les détails et surtout lire tes journaling dont tu as vraiment le secret de l'écriture avec douceur
je trouve cela triste maintenant je ne sais plus les lire, je les aimais tellement il faut dire que tes loulous sont à croquer même avec leurs betises
merci pour tes merveilles

Nat a dit…

Elle est très belle même sans les couleurs justes. Te rassure, je n'ai pas choisi cette option et c'est bcp moins cool mais pareil chez moi. A vendredi bec bec

Mary a dit…

Une mosaïque qui donne envie de vacances et de nature... mmmh je me régale !
Ta page est toute belle dans ces teintes de saison. Ta choupette semble avoir un sacré caractère ;) J'adore ces photos !
Bises

Laure a dit…

oui c'est vrai que les images s'affichent en moins grand... Ma foi...
Bon alors, tes photos, sublimes! Ce champignon semble dessiné par Disney!!! :)) Trop beau!! Et tes loulous trop mignons!! J'adore la photo d'Antoine et Émilie qui s'en vont avec le sac à dos au bout du ponton!!
Quant à ta page, tu as de la chance d'avoir les 2 versions de Pauline; nous on a que la version ronchon/grognon/colérique et capricieuse de Juliette... Sympa hein??? lol Enfin, ça va surement lui passer!! En tout cas, ta page est très jolie!!
Gros bisous à tous les 6!!
A très vite

Necureuil a dit…

très jolie cette page avec ce mélange rose - anis, j'adore !!! et cette petite mosaïque de photos toutes sublimes donne envie de s'évader !!

margote05 a dit…

Superbes photos comme toujours. J'adore ta mosaïque. Et je suis bien d'accord avec toi, c'est super les vacances même si elles sont courtes (dommage qu'elles passent toujours aussi vite d'ailleurs ;)). Et j'aime énormément ta page. Gros bisous

Tarots gratuit a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage .

voyance en ligne gratuite a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

rosy123 a dit…


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite en ligne par mail