lundi 15 août 2011

Dolce vita....

Il ne pouvait y avoir un autre titre à ce (très long) message... Oui, en cette fin de vacances, c'est la dolce vita :-)) parce que:

- J'ai été très gâtée par tout le monde.... mes amis, mon zhom'.... pas de raison particulières et ça rend la chose encore plus délicieuse :-)))

Un tout petit aperçu d'une de mes "gâteries": un sublime panier rempli de milliards de choses toutes plus géniales et délicieuses les une que les autres....




-Dolce Vita, parce que nous avons passé un super week-end.... Escapade à Berne (que j'aime cette ville!!!!! Ses arcades, ses échopes, ses portes en bois, ses fleuristes, ses ours, ses saltimbanques.... mhmmmm.... je le dit: il fait bon se balader à Berne!!!!!)



Et (surtout!!) Dolce Vita parce que c'est le nom de cette super crop qui sent l'Italie jusqu'ici!! Un week end extra en perspective: scrap, shopping, resto, visite de Rome.... wouawwww!!!!!!! Merci Mariou pour cette superbe proposition!!!!

(contact, lien vers le blog et tout sur la droite du blog)


Et je ne saurais terminer sans "partager" un peu cette Dolce Vita.... Cette fois-ci, c'est votre tour ;-)



Elle est pas belle la vie???? :-)))))

3 commentaires:

Anne a dit…

Ohhhh, je sens que je vais convaincre mon homme de faire des commandes pour le Québec.... Super nouvelle... Je suis toujours ton blog avec beaucoup de plaisir... Merci pour ces bijoux de créations.

Bec du Québec

Marinette a dit…

Et hop ! Je viens de commander ^^
J'adore tes planches de tampons <3 et tes réas aussi ! Bravo

Bises

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

voyance gratuite en ligne par mail