dimanche 20 mars 2011

Un, deux, trois....

... partez, feu!!!!!!

Hé oui, dès samedi prochain vous pourrez vous inscrire à la seconde cropette de Feuille de Papier, version printemps-été ;-)....

Une version un peu agrandie de la cropette précédente puisque nous avons demandé à L@ure d'animer également un atelier. C'est donc parti pour deux ateliers sur la journée :-)))

Il vous suffira de cliquer ici-même ou pour savoir comment procéder!! On espère vous retrouver nombreuses!!!!

Par ici week-end un peu en ébullition et pour cause, de gros, gros travaux dans le jardin.... Nous construisons une cabane pour les lutins et aménageons une toute nouvelle partie du terrain qui n'était pas à nous jusqu'à présent!!!! De bien chouettes projets.... imaginer un espace jeu pour les loulous au second étage de notre cabanon, décorer etc.... tout ce que j'adore!!!!

En parlant de lutin et ce qui explique que le week-end a été un peu "en ébullition", les 6 ans d'Antoine samedi. Mouais bon... vous connaissez la ritournelle de "Purée!!! Déjà!?!?" Ben oui, quand même!!! Purée!!! Déjààààà!!!! LOL



Excellent début de semaine à toutes!!!!

8 commentaires:

Genmanou a dit…

"Purée" ... encore une crop !!!
Non, je ris ...et je m'amuse !!!
La photo de ton "grand" lutin est géniale !

Estelle TBT a dit…

Gros bisous à ton grand "p'tit lutin" !
Bizzzzzzzz.

L@ure a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE grand Antoine!! Paul te fais des énormes bisous!!!
A bientôt

annick a dit…

Cool une nouvelle crop!!!!celle-là je ne la manque pas....!

petitprincesteph a dit…

Ton fils a un point commun avec mon fils (6) et avec mon fils (date !)

ça nous fait des points communs ça !!!! vivement samedi que je puisse m'inscrire !!!!

petitprincesteph a dit…

oups, je voulais dire un point commun avec ma fille (âge !) et avec mon fils (date) !!!! hum, hum !!! c'est ça de vouloir préparer ses cours en laissant des messages sur les blogs de ses muses !!!!

rosi a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par telephone

rosy123 a dit…

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
voyance gratuite serieuse rapide