mercredi 12 janvier 2011

Back to school....

Hé oui!! Les grands lutins ont retrouvé le chemin de l'école et moi aussi!! Mais c'est aussi le titre de ma dernière page, faite dimanche, sur ce fameux retour à l'école!!!

J'ai eu follement envie de scrapper en voyant la page de Jess, alors que j'avais bien d'autres choses à faire (paaaas bieeeen!!!! -heureusement que je n'ai pas pris de bonnes résolutions, je serai incapable de m'y tenir!!!!-LOL), c'est donc ce que j'ai fait et l'influence est bel et bien là:




En farfouillant dans mon matériel, des tas de nouvelles envies sont nées -mais j'ai quand même préféré faire ce que je DEVAIS (!!) Mouais... les tentatives de résolutions c'est toute l'année chez moi!!!! - et là, ça y est, c'est fait (en partie), je rêve donc de m'y remettre, d'autant plus que Houloulouuuuuuu, j'ai reçu les nouveautés Kési'art hier en rentrant du travail et là aussi, l'appel est fort, très fort!!!! Allez, j'vous laisse.... ;-)

8 commentaires:

L@ure a dit…

J'adoooooooooooore!!! Toute pleine de détails comme tu sais si bien les faire!!!

J'adore les étoiles en ton sur ton!! Je vais peut-être te piquer l'idée un de ces jours!!!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour Antoine et pour tout le reste de la famille!!!

Gros bisosu

Estelle TBT a dit…

Très jolie page pour un petit coquin de garçon !
MeP superbe avec un bel équilibre.
Je vais aller voir celle de Jess...
Vivement de découvrir tes nouvelles pages Kési'art !
Bizzzzzz.

fanny22 a dit…

Elle est encore une fois géniale ta page!! J'adore le petit bus scolaire, trop mignon!
Bisous

Mariou's World a dit…

elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup

biz
mariou

Marie a dit…

Une fois de plus, ta page est sublime...J'aime ces couleurs à la fois douces et masculines, qui vont si bien à ton lutin :)J'ai aussi un gros faible pour le school bus,et ce rond laissant apparaitre la photo (je peux te piquer l'idée, dis je peux ???!)
Très bonne fin de semaine !
Bisous

Bateau occasion a dit…

Ta page est hyper génial; j'ai bien adoré ce que vous faites.

question voyance , Tarot gratuit ligne

conversation erotique a dit…

Excellent J'aime le style de votre blog est bien fait bientôt de vous lire bonne continuation

voyance en ligne gratuite a dit…

Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.