jeudi 14 octobre 2010

Le scrap me perdra.....

... hé oui!!!! Par chez nous, aucune fête d'Halloween!!!!! Et pourtant je craque sur toutes les babioles (tampons, papiers, chipboards, brads....Hollaaaaaala, je vous dit... le scrap me perdra!!!!!) sur ce thème!!! J'adore les yeux globuleux et les monstres poilus... ils me font trop rire! Du coup... j'achète :-( (pas biennnnn!!! LOL)

Alors pour ne pas mourir sous le poids de la honte et pour utiliser toutes ces babioles, je scrappe Halloween pour des cours, pour mes élèves (qui eux fêtent Halloween dans leur village....)

Hier, j'ai fait un photophore... et comme je le trouve bien sympa, je vais en refaire... comme ça chaque lutin aura le sien (oui.... mais pourquoi???? On ne fête pas Halloween!?!.... Ben.... parce que c'est joli!! NA!!!). Bientôt une version sorcière et une cow-boy!! ;-)



Et quelques uns des "sacs à bonbons" réalisés avec mes élèves.... Une fois encore, ils ont adoré tamponner, embosser... Tout est fait maison, du cornet, aux hanses en passant par les décos.
Désolée pour le "Tutti Fruti" des photos.... A l'école c'est un festival de couleurs!!!!!! :-)))
Ils étaient super fiers de leur "petits" cornets et moi je trouve qu'ils sont très sympas, les voilà:


Je finis quand même de montrer les réas de l'ISW.... Les deux dernières pour prouver qu'il n'y avait pas QUE du vert ;-)

(Merci Fred, c'est à toi, je crois, que j'ai chipé cette jolie idée des tags qui se nouent au dos!! Merci Karin... c'est grâce à toi et ton inspi rouge que ma page n'a pas l'air trop neuneu!!!)


Il y avait aussi... du bleu.... du gris.... des touches de rouges!!!!!



Voilà!!! et si le coeur vous en dit, cette semaine vous pouvez venir trouver quelques combines pour varier un peu les matières sous vos tampons, c'est sur le blog de Kési'art que ça se passe!!
(depuis le temps !!!)

Ho... et un dernier petit mot pour dire YOUHOUHOU!!! J'ai été contactée d'outre Atlantique pour être publiée ici!!! Wouaw, ça c'est fou!! Comme dirait Karin, elle est pas belle la vie?? ;-)

13 commentaires:

Ngel a dit…

Hihihi, moi aussi je viens de craquer pour des papiers Halloween, sans qu'on le fêter...

Tes pages sont toujours aussi harmonieuse et la photo d'Emilie à l'envers est juste parfaite! J'adore!!!

Et bravo pour ta publication!

Bises

Erika a dit…

Magnifique! j'adore toutes tes associations de couleurs. Bravo.
Erika

Natiblue a dit…

J'adore la page d'Emilie!!Trop belle:) Question: où trouver ce bel arbre violet?
Encore bravo pur toutes ces bonnes idées et ces merveilleuses pages:)

dwnoce a dit…

Comme c'est beau tout ce que tu fais avec tes élèves!!! j'aimerais bcp que mes enfants soient dans ta classe lol
Tes pages sont toujours un pur délice, la dernière je ne l'avais pas vu à l'ISW!!!!
biz

dwnoce a dit…

Ah oui!!! et félicitation pour ta publication ;o)))

Ozen a dit…

Tu es une enseignante géniale et tes élèves doivent vraiment t'adorer.

Et moi j'adore ta page LAKE. Il y a une ambiance magnifique avec ces couleurs bleu-gris qui sont d'une telle sérénité. La petite plume vient ajouter une touche géniale.

Agata a dit…

Sympas ces cornets et photophores! J'imagine les élèves tout fière de se promener avec ce qu'ils ont fabriqué eux même... Splendides ces pages avec des couleurs douces et égayées par des touches de rouge! Et félicitations pour la publication!!! De cette page je me rappelle toujours et encore!

Genmanou a dit…

Comme j'aurais aimé t'avoir pour institutrice.... ! La vie est trop mal faite !!!
Encore deux pages superbes ! et amusantes, juste comme j'aime !
Bravo pour cette publication outre Atlantique ... normal, tu es "universelle" !!!

Anonyme a dit…

Super jollie tes rea ..!
Ils on de la chance tes eleves tu leur fait faire de jolies choses ..! :)
Ils sont sympa tes pots ? tu les a trouver ou ?

Bise
Lili

Estelle TBT a dit…

3 p'tites bricoles...et hop...un joli photophore !!!
Pas de célébration d'Halloween...mais de super petits cornets !!!
Et toujours de l'innovation dans de magnifiques pages !!!
Cerise sur le gâteau: une publication outre-Atlantique !!!
Bravo & félicitation Marie-Laure car c'est le moindre de tes mérites!
BIZZZZ

Feebellescrap a dit…

Jolies pages, toujours un regal pour les yeux.
Bravo pour ta publication.
Et le meilleur pour la fin,je craque pour ton photophore,trop ARGGGdorable!
bizzzzz

voyance email a dit…

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

rosi a dit…


Très bon blog et merci d'en faire profiter.
voyance email