mardi 5 octobre 2010

La tête lourde et pleine....

C'est la tête lourde (quelle idée de tomber malade pour l'ISW!!!) et pleine de merveilleux souvenirs que je reviens de ce fabuleux week-end!!!!!
Moi ce que j'aime par-dessus tout c'est cette ambiance colo... les fous-rires en se lavant les dents le soir, les blablas jusque tard dans la nuit!!!!!
Mais aussi passer 2 jours avec mes coupines, scrapper deux jours non-stop (même si on a été trèèès raisonnables cette année avec les horaires!), s'émerveiller des surprises de nos trois super GO, ouvrir les yeux tout grands sur les réas des autres, revoir des filles qu'on ne verrait pas sans ça, .... La liste est longue!! Vous l'aurez compris, j'aime l'ISW!!!!! :-)))))

Je vais tâcher d'aller dans l'ordre du week-end! Vendredi soir: premier challenge, portrait-chinois (vous connaissez certainement le principe: si j'étais....., je serais....) Chacune en a fait un pour remplir un album, j'ai laissé le mien aux super GO!!!! Pas le courage comme Muriel d'en refaire un (incroyable Muriel!!!!)

Je vous mets tout de même les textes et les photos que j'avais préparés:





Le lendemain scrap-libre et jeu de rapidité.... j'ai eu le temps de faire quelques pages et une carte.
En voici déjà une ou deux! ça me donnera l'occasion de revenir très vite :-))))

Une sur mon Incredible Superhero... j'ai nommé Spider man!!! (rien que ça!!! LOL)



Et une autre sur le même petit bonhomme, avec un truc bien plus terre-à-terre: sa passion pour les "pitits légoumes"



Voilà!!! Demain est un grand jour dans la maisonnée.... la plus grande des barbichettes, Emilie, fête ses 7 ans (mouais..... l'âge de raison dit-on!!! ), il y a des invitations qui n'attendent que d'être faites (hum...., hum.... !!), des gâteaux à confectionner pour fêter ça demain à l'école. Je vais y aller car tout fonctionne à la vitesse de l'escargot avec la fièvre!!!

A très vite!!!

15 commentaires:

8bis a dit…

j'ai adoré les textes de ton prtrait chinois, c'était merveilleusement bien écrit. Et les photos étaient justes superbes et les décos, j'en parle même pas...
C'est merveilleux de se retrouver toutes chaque année et de se régaler autant.
j'adore ton scrap, tu le sais, et te voir faire, me permet d'améliorer mes façons de "travailler"...que du bonheur !

prends bien soin de toi et travaille bien pour demain !
bises

Anonyme a dit…

gros, gros, GROS coup de ♥ pour ta page portrait chinois

pour le reste, c'est sublime, comme d'habitude

comme il me tarde d'être au 13 novembre pour ENFIN te rencontrer (à défaut d'avoir pu être des vôtres cette année...)

Genmanou a dit…

Chère Malilou,
je suis toute émue par les photos et les textes de ton portrait chinois.... quelle finesse, quelle sensibilité, quelle poésie tout cela dégage et traduit de ta personnalité ....
J'aurais aimé admirer la ( les ) pages qui accompagnait cela....
Ta page Spider man est magnifique ! J'ai le même genre de photos qui attendent depuis.... longtemps ! ( si besoin est, je viendrait chercher ici l'inspiration... c'est tellement beau ! )
Quant aux glaces aux broccoli... ton p'tit homme pourra en trouver dans le vieux Nice... on y trouve (presque) tous les parfums de la planète... même les plus inattendus ! ( pastèque, romarin, Lavande, et plein de légumes... !)

bea a dit…

soignes toi bien
tes pages pour el portrait sont geniales!les photos waouh!les textes re waouh!
bravo et obn anniversaire a ta grande!
biz
béa

Muriel a dit…

Oh ben tu le sais déjà, ta page du portrait était mon grand coup de coeur... Tes journalings sont vraiment superbes, les photos sont tout aussi belles... Et ta mise en page était simple et élégante, tout comme j'aime. Si jamais, j'ai racheté des fourres, je veux bien t'en donner une si tu refais ta page ;-)

Ahhhh... et les deux pages sont géniales... Ca m'hallucine toujours de voir la vitesse à laquelle tu scrappes, ça se met en page tellement vite... et surtout c'est tellement beau ! J'adore ton titre, ses grandes lettres de l'alphabet pour la première, la toile d'araignée sur les photos, cette lignée de brads...

J'adore ton interprétation du sketch... Ta page est une nouvelle petite merveille... Le journaling est drôle, les photos en cercles sont adorables et puis en vrai, elle donne tellement mieux.

Gros becs et soigne-toi bien... Et un gros becs déjà à Emilie, parce que tu n'auras peut-être pas le temps de repasser par ici demain. Purée... déjà 7 ans la cocotte, wow.

Estelle TBT a dit…

Comme ce portrait chinois est beau...tu as l'âme d'un poète !
Cela complète bien tout ce que tu sais déjà faire...et nous dévoile un peu plus qui tu es.
J'imagine la beauté de ton mini qui l'accompagne !
Et ces 2 pages sont toutes mignonnes comme à ton habitude.
Bizzzz.

Karin G a dit…

WOW c'est toujours pour moi un régal de scraper à tes côtés, de me laver les dents à tes côtés et de bavarder et de rigoler jusqu'à plus d'heure avec toi et les autres... Qu'est-ce qu'on a bien rigolé!!!
Et qu'est-ce qu'on a scrapé... c'est toujours aussi génial de scraper à tes côtés et de partager chutes de papiers, tampons et conseils avec toi, avec vous!!!
Tes pages sont magnifiques et purée qu'est-ce que tu es rapide!!! bz

aba a dit…

Le portrait chinois j'adore, le texte, les photos qui sont sublimes! ET les deux autres pages sont toutes aussi jolies!

Tacha a dit…

Méga bon anniversaire pour ta grande Emilie, qu'elle profite bien de sa journée
tes 2 pages sont extras avec tous ces petits détails, ton humour....
vivement la suite de tes créations de ce pur we de folie !!
bisous

Karin G a dit…

Oh ben ouais dis! J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ta "grande" puce!!! Bz

Séverine a dit…

C'est toujour impressionnant de te voir scraper à la vitesse de la lumière, parce que le scrap c'est une chose mais écrire du journaling avec autant de rmu ménage autour moi je trouve ça dingue! :)

Magnifiques pages comme d'hab' :)

Mary a dit…

Coucou Malilou,
Ce weekend a dû être fabuleux: riche en rencontres fous-rires et créativité !!! Ton portrait chinois est magnifique et sonne tellement vrai ! Tu as un véritable don pour les journalings: tout est toujours si "vrai", si bien écrit !
Tes deux pages sont très belles avec ces petits détails qui me plaisent toujours autant !
Bises et très bon weekend !

Anonyme a dit…

lacrevette85
oh que j'aime cette page et ce texte extra , quel plaisir à chaque fois renouvelé pour moi devant chacune de te pages , que je suis fan , que je suis fan !!!!

Line a dit…

quel plaisir de revoir tes superbes pages, et en vrai elles sont encore plus belles. Tu m'as juste "épatée" de scrapper avec ta fièvre, tu es à coup sûre une wonderwomen :-)))
gros bisous

voyance gratuitement par mail a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.