samedi 11 septembre 2010

Mes grands lutins...

... aujourd'hui, deux pages sur mes plus "grands" lutins (bientôt je ne pourrai même plus mettre grands entre guillemets, hein!?!).
Les couleurs automnales se confirment ;-) et même s'il n'est pas impossible de voir encore quelques photos d'été sur mes pages (je meurs d'envie d'utiliser un papier à pois turquoise Kési'art, je meurs d'envie d'utiliser les nouveautés de la même marque que j'attends plus qu'impatiemment.... j'ai encore des anecdotes estivales à raconter et même un mini dans le coin de la tête!!) je crois bien que l'automne s'installe gentiment dans mon scrap!! :-)))

La première sur Antoine qui a réussi, haut la main, le challenge de l'été que je lui avais lancé, à savoir: arrêter de bouder!!!


Et zoom sur les petits détails...



Puis sur Emilie... Après une soirée anecdotique au possible dans sa classe!!



Cet après-midi j'ai trié mes jolis brads façon époxy, tissu, velours.... j'en ai un nombre fou (!!!) et houllouloulou, ça m'a donné une folle envie de scrapper!!! Mais un programme de week-end ultra chargé et la semaine à venir risque de ne pas être meilleure.... pfffff...... dur, dur!!!!

Je vous souhaite un sublime week-end :-)))))

16 commentaires:

Valérie a dit…

Tes "grands" lutins ont de la chance d'être aussi bien mis en valeur!!! Tes mep sont superbes... comme d'hab!!! J'aime bcp le challenge lancé à Antoine... et je vois que ça a marché en plus!!!
bises,

anne29 a dit…

encore de magnifiques pages! J'admire toujours autant tes créations, et puis chapeau pour la production quasi ininterrompue!:::

Ozen a dit…

Tes pages sont vraiment géniales ! J'adore tous les petits détails de la MEP. Bravo à Antoine, c'est un beau dépassement de soi ! L'anecdote d'Emilie est super drôle. Et en passant, je trouve extra le fait de demander aux enfants pourquoi ils veulent apprendre à lire...

Règ... a dit…

Quel bonheur, de venir par ici. Tes pages sont SUPERBE ! Je ne suis jamais déçu de mes visites même si je ne laisse pas à chaque passage un ptit mot.
Je pense que ça va vite me donner envie de me remettre à ma table de scrap, délaissé depuis un bon moment !

Séverine a dit…

génial!
Bon et bien moi j'ai rien trié mais n'e^mpêche que voir tes 2 magnifiques pages me donne rudement envie de scraper. J'ai reçu plein de jolie choses la semaine dernière mais tout est déjà rangé et je ne sais pas quand je trouverai le temps...
J'adore tes couleurs automnales et chaque petits détails avec la Marie-Laure's touch! Cool Cool! :)
Becs

fanny22 a dit…

Trop belles encore une fois!! J'aime beaucoup beaucoup la page sur Émilie: le combo et surtout l'anecdote très drôle!
Bon We à toi
Bisous

L@ure a dit…

wouahou!! elles sont trop belles!!!
j'adore tous les petits détails faits maison! Tu es trop forte!

Choupiesque a dit…

Encore de bien belles pages, et toujours autant bien pensées et realisées avec tant de finesse. C'est agréable de venir sur ton blog, tu as ton style et ne te laisse pas emporter par les modes scrapesques... du coup tes pages ne ressemblent pas à celles du blog voisin.

Tacha a dit…

et bien bravo à tes 2 grands loulours, plus de bouderie !!! et vive les magazines de mode !!!mdr
bravo pour tes super jolies pages !!
bisous et bonne semaine

Genmanou a dit…

C'est sûr qu'il se passe toujours un petit événement à raconter chez toi, avec 4 Loulous pleins de vie !... Le bonheur d'une Maman scrappeuse !...
Encore deux jolies pages pleines d'un agréable fouillis de petits détails géniaux... je suis sûre que ton travail n'aura pas pris une ride dans 10 ans !!!

crearel a dit…

Comme d'hab tes pages sont superbes et ton journaling adorable ! Bravo !

Valérie a dit…

2 superbes pages et tes et une mention spéciale pour Antoine et son super sourire! Effectivement quand on voit les photos, on peut dire que le challenge est réussi.
Un gros coup de coeur pour le journaling imprimé sur papier quadrillé, ce côté "école" me plaît beaucoup.
A très vite

Orion a dit…

Je suis fan de la page pour Antoine...! Et oui décidément on sent que l'automne s'est installé...

***Orion***

Orion a dit…

Je suis fan de la page pour Antoine...! Et oui décidément on sent que l'automne s'est installé...

***Orion***

aba a dit…

ces deux pages sont superbes!!!!

Voyance email gratuit a dit…

Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.