vendredi 27 août 2010

Voilà....

...semaine de la rentrée faite :-)))))

Je tâche de jongler entre les différents horaires très irréguliers de chacun... pfffff.....
J'ai même acheté (si, si... acheté, pas eu le courage de scrapper!!) un calendrier pour organiser un peu tout ça... Bon, soit dit en passant je le trouvais trèèèès joli ce calendrier alors si en plus il est utile ;-)
Pas trop, tellement, beaucoup de temps (avec 80 faire-parts sur le feu histoire de mettre un peu de piment dans cette semaine plate LOL!!!) mais il fallait quand même que je me détende, hein!?!?
Alors deux petites pages quand même cette semaine:

La première pour l'avant dernière étape de ma maison sur la Fabrique: il fallait s'inspirer d'une des cinq images d'intérieur d'une maison!! Il m'a quand même fallu quasi une semaine pour choisir... Finalement, celle qui ressemblait le plus à mon intérieur l'a emportée mais c'était pas gagné!!




Et puis une deuxième page... comme ça... pour rien!!!! Mais oui, tout arrive!!!! Sur ma Paulinette (qui va certainement avoir droit à une autre sous peu, car la demoiselle est devenue un vrai perroquet depuis 10 jours pour mon plus grand bonheur :-)))).... hum.... vous me rappellerez que j'ai dit ça hein, le jour où je ferai une page sur la difficulté d'avoir une conversation dans la voiture avec les lutins qui veulent tous, toujours en même temps, raconter qqch!!! LOL)

(le fond sort quasi noir... à vrai dire il est marron foncé... )

T'as vu L@ure, j'ai réussi à placer mon die Vache.... ch'uis forte, non??? ;-)

Je vous souhaite un magnifique week-end!!!! Rendez-vous demain soir.... tard (oui.... j'attendrai 00h01!!) par ici :-)))

16 commentaires:

Ozen a dit…

Elles sont sublimes ces deux pages. J'adore ! ... quant à la CandyCrop, je suis dans les starting blocks pour essayer de ne pas louper le coche...comme l'an dernier.

Ngel a dit…

Oh j'adore vraiment ta page sur Pauline, la mep est comme toujours parfaites, les embellissements trop beaux et les photos sont adorables, elle a une bouille à croquer avec ces cheveux d'ange! et ça rappelle de bons souvenirs cette période cris d'animaux!

fanny22 a dit…

Extra ces deux pages!! J'adore ta première mais je craque complètement sur la deuxième et sur les photos de Pauline!
Elle est troppppp belle cette enfant!
Bonne journée
bisous

cindy raboud (Didy) a dit…

Ben comme d'habitude c'est tes créations sont super choues. Mais j'ai quand même un petit faible pour la deuxième. Tout y est parfait, la mise en page, les couleurs... La bouille de ta petite dernière ! Et cette die vache c'est juste excellent...
Bon week-end bize

lililali a dit…

superbes

Agata a dit…

Décidément cela fait trop longtemps que je suis passée par ici! Et je constate que nos fille suivent à peu près le même chemin! La nôtre est aussi très bavarde! Et ses bruitages nous font nous plier de rire!!! Tes pages sont magnifiques comme toujours et très inspirantes! :)

beran'scrap a dit…

que c'est beau... comme d'habitude!!!
je voulais te dire un grand merci pour la crop de montpellier. c'était gé-ni-al!!!
merci, merci, merci pour ta patience, ta gentillesse
biz
bérangère

Mary a dit…

Mon coup de coure va à la première page... si design avec ta belle déco ! Elle m'inspire !!!
Et ta Paulinette est toute chou sur ces photos: comme elle grandit !
Bises et bon weekend !

Tata Valise a dit…

Je PARIE qu'on a acheté le même calendrier!!!
Y a un bonhomme qui tire la langue sur la première page???
Bon courage pour la rentrée, moi dès lundi c'est solo avec mes trois nanas, j'appréhende un peu...
Bisous les Chocchocs!

dwnoce a dit…

cela fait depuis trooooooop longtemps que je ne suis pas venue par ici... vacances obligent!!!
je me régale de découvrir toutes tes pages, d'observer tous ces petits détails... un régal et c'est incroyable comme tes enfants changent (bon c'est normale en même temps lol!!!)
merci pour cette balade...
biz biz

Tacha a dit…

et bien quelle peche d'enfer ma Belle... pas de temps et tru trouves le temps de faire 2 MAGNIFIQUES pages !!
t'est trop forte ;o)
bisous et bonne semaine prochaine

manuescrap a dit…

eh bien encore une fois elles sont splendides tes pages !!! bravo

L@ure a dit…

bien joué pour la vache!!! Encore de très jolies pages!!! mais c'est une évidence non? Gros bisous

Genmanou a dit…

Ta page maison est tout à fait à l'image que je me fais de toi et de ton "sweet home"... J'adore la photos des coeurs galets... ( que je recherche, moi aussi ... )
Quant à la page sur Pauline, elle me fait sourire de tendresse pour ta petite puce !....

sandra a dit…

Deux superbes pages!!quel régal pour mes p'tits yeux...bravo!
bizzzzzz

rosi a dit…


Merci pour cet article très complet encore une fois

voyance gratuite mail