lundi 2 août 2010

Ola....

...deux semaines en Espagne et bien des clichés plus tard, je reviens avec un mini des vacances confectionné hier soir, histoire de se remettre gentiment dans le bain!!
J'ai un retard monumental pour répondre aux mails, visiter les blogs et tout et tout mais je vais m'y mettre ;-)
Deux semaines de soleil radieux et voilà qu'ici il pleut :-(((
Tout ça pour justifier les photos craignos de mon min... Vous auriez dû voir la position abracadabrante que j'ai prise sous mon Velux pour avoir une lumière même pas potable!!! LOL










J'ai envie de faire tellement de choses (après avoir fait ménage, lessive et rangements que j'adoooore en rentrant de vacances ;-), me voilà libérée des tâches ménagères!!! YeaHhh!!) mais je ne sais trop par quoi commencer.... pffffff..... pas facile la reprise!!! LOL

A très vite j'espère! et merci pour vos messages que j'ai lu avec un plaisir monstre en rentrant des vacances :-))))

23 commentaires:

tatavalise a dit…

Welcome back, les Chocchocs!
Y a de très très jolies photos sur ce très très joli mini.
On se réjouit de vous revoir pour entendre les anecdotes qui vont avec. Bisous et à bienôt, à la mat' j'espère... (pffffff, c'est loooooong!!)
;-)

8bis a dit…

Ola ! il a l'air tout beau ce mini, je refile le voir en détail.
bon retour, c'est que tu nous as presque manqué...;-)

Séverine a dit…

Excellent ce mini tout en couleurs!
J'aime bien son format et sa structure!
Tu n'as pas perdu de temps en tout cas! WOW

scrapgala a dit…

superbe !!! bravo

Estelle TBT a dit…

Aussitôt revenue, aussitôt au travail !
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais: de retour de vacances, tu fais le ménage, la lessive et ton rangement et en prime tu nous concoctes un très joli mini...
Où puisses-tu cette énergie ?
Contente de te retrouver !!!

Ngel a dit…

Il est super beau et original ton mini! J'aime beaucoup cette structure! Bon retour dans la grisaille...beurk! et à bientôt pour de nouvelles réas que je retrouve toujours avec autant de plaisir!
Bises

fanny22 a dit…

Que du bonheur!!! J'adore la structure de ton mini!!
Bonne soirée
Bisous

Mary a dit…

Que de superbes photos de ces vacances en Espagne ! Ton mini est très beau et renferme de bien jolis souvenirs !
Bisous

marie a dit…

bon retour de vacances,c'est avec beaucoup de bonheur que je viens visiter ton blog,tu nous as beaucoup manqué!!quelle énergie,je veux bien ta recette!!je crois que je connais bien le lieu de tes vacances:la costa brava,moi j'y vais dans 1 semaine j'ai hâte
plein de bisous

Anonyme a dit…

Bon retour au pays des nuages ... Ton mini est super beau, je me réjouis de voir la suite de tes créations !
Francesca

AuR a dit…

J'adore ton mini toujours dans la simplicité et si "Super COOL", j'adoooore!!!

Julie-Fée Clochette a dit…

C'est magnifique, Marie-Laure!
J'espionne votre blogue depuis maintenant, j'ai honte de le dire, presque 2 ans et vous m'inspirez beaucoup! Vous me donnez vraiment envie de faire le même genre de mini pour mes propres vacances!
J'aurais seulement une question à propos de la "reliure" : c'est relié comment? Vous avez collé les pages entre elles?
Merci beaucoup et j'ai hâte de voir vos nouvelles créations!
Julie-de-Montréal :)

laurence a dit…

il est super ce mini, en tant que grande fan dans l'ombre, j'oserais demander une petite faveur en ce temps de vacances, on ne peut pas avoir un petit, tout petit tuto ?! svp Madame... On peut toujours rêver... En tout cas j'adore toutes vos réas, et admire votre énergie débordante !

L@ure a dit…

c'est juste... wouahhhhhhhh!!! JE languis de le voir en vrai de vrai!! A demain ma belle!
Gros bisous

Kirsty a dit…

Il est super ce mini! Et moi qui me demandais justement comment j'allais pouvoir gérer mes photos...d'Espagne! Est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne sur la reliure des photos? Merci d'avance et vivement le prochain cours!

Aurélie 1478 a dit…

Ravie de te retrouver sur la toile! Ce mini est encore une pure merveille. Ca me donne des envies... j'ai les doigts qui me demangent !

sandsoph a dit…

Trop tro beau!! bravo et bon retour! Toulouse est bien gris aussi... mais la pluie c etait avant hier!... bizzzzzzz

aba a dit…

Il est superbe!!

alexandra s.m. a dit…

Trop beau! Bonne reprise!
Tu nous as manquées...

xox

Noémie a dit…

T'es trop forte Marie-Laure !! Tu rentres de vacances et hop direct tu nous concoctes un mini plus que canon !!!! j'adore !

Tacha a dit…

Sublissime ma belle !!
il est trop chou ton mini de toutes les couleurs !!
bious

Muriel a dit…

Ah ben tiens... celui-ci aussi il faut que tu le prennes à notre prochaine soirée filles ;-) Un max de photos pour un effet maximum... Ouaip... je sais c'est nul... mais voilà... je suis à cours de commentaire... le cerveau en ébullition avec le séchoir qui tourne... Ah là là là là... Qué Calor ;-) hihi... ça me rappelle votre carte de Paris ;-) tu te souviens ?

Dinescrap a dit…

OhOh j'aime beaucoup ce mini, il est vraiment extra avec ces couleurs =) !