mercredi 18 août 2010

J'ai continué....



.... à ramer après les autres sur la Fabrique!!! Oui.... motivée la fille!!!! :-))))
Ca me permet aussi de scrapper mes photos et anecdotes de vacances et c'est très bien!

Je mets donc une page histoire de meubler un peu mon blog, parce que côté scrap, ça risque d'être le désert ces prochains jours, rentrée scolaire oblige :-(

Alors pour le passage du facteur, il fallait: (attention la liste est longue)

- des coups de peinture
- de la corde
- des agrafes
- 1 ou plusieurs enveloppes
- des boutons
- des jurons ou un gros mot
- des trous
- quelques points de couture



Elle me semble un peu vide.... sous les photos peut-être! M'enfin!!! Vu le peu de temps à disposition, je suis déjà contente d'avoir fait quelque chose!



Des petits coins, histoire de prouver que tout y est (j'ai sué pour le bouton!!)


A très vite pour une jolie nouvelle...... :-)))) Peut-être même.... à tout à l'heure ;-)

7 commentaires:

Tacha a dit…

extra ma belle
j'adore ta page, et oui nos grands bambins sont très forts pour retenir les noms d'oiseaux est autres mots très fleuris... ils les utilisent au bon moment en plus ;o)))
bon courage pour ta prépa de rentrée, et profites bien de ces qulques jours de vacances
bises

Karin G a dit…

Me voilà de retour de vacances... avec plein de belles choses à voir partout sur les blogs!!!

Félicitations pour l'arrivée de ta petite nièce... Elle porte un prénom super mignon (Alex se serait appelé Cléa s'il avait été une fille hihihi!!!). Ta carte est vraiment très belle. Ton mini riquiqui est super jolie avec le petit pantalon qui pend à l'anneau!
Et tu as fait déjà plein de belles pages avec toujours de jolies anecdotes à raconter sur tes loulous!!!
Et là, sur cette page, je vois pour la 1ère fois du masking tape!!! et de la PEINTURE!!! ET MEME UN BOUTON!!!! J'adooooooore!!!!

Bonne reprise lundi et à tout bientôt!!! Bz

Genmanou a dit…

L'anecdote est rigolote, comme toujours !.... Heureusement que le juron n'était pas plus agressif !... hum !...
C'est vrai que cette page est moins chargée qu'à ton habitude, mais moi, j'adore ces tons doux, ce design tout simple et ces photos adorables !
Bonne rentrée Marie-Laure !

Nat a dit…

Elle est belle, du pur marie-laure comme j'aime ! Je ne sais pas si j'aurai rajouté .. t-être mais même pas sûre, une ou deux ligne de journaling. Belle rentrée, ici aussi c'est lundi ! Bec

Muriel a dit…

Héhé... Excellent, me fait bien rire ton bibou. J'imagine tellement ;-) des vrais perroquets ces loulous ;-) J'adore ton utilisation du masking tape, les photos rondes, la définition sur l'enveloppe calque... et les petits trous.... C'est vrai que c'est moins "chargé" mais j'aime aussi... beaucoup BEAUCOUP.

Unknown a dit…


Bonjour, Merci pour la mine d’information bien utile ! Et encore BRAVO à vous.
Voyance sérieuse par telephone

Unknown a dit…

Excellent site agréable a visualisé
Merci pour le travail fait sur ce site!

voyance gratuite mail