samedi 21 août 2010

C'est parti pour un looooooong message....

.... c'est toujours comme ça la semaine qui précède la rentrée: j'ai peur de ne pas y arriver, je me dépêche (beaucoup, beaucoup -surtout sur les trucs rébarbatifs!!!- mais consciencieuse quand même, hein!?!) et finalement ça se fait plutôt rapidement!!
Tout ça pour dire que j'ai quand même deux pages, une carte et.... des petits bidules à montrer :-)))

Une page qui me botte bien (toujours pour la Fabrique: il fallait ->- de la peinture ou des tâches (la gadoue) - une photo avec une personne munie d'un chapeau, casque, casquette... (lunette de soleil autorisées) - utiliser une perfo sur la page)



Une autre avec des contraintes (un peu de rouge, un pansement, des points de couture et des étoiles) contraignantes LOL -hum.... le pansement... creusage de méninges pour le mettre judicieusement, "esthétiquement" et tout et tout!!! Un pansement bien kikiki (comme dirait Baptiste, au féminin "rikikite" ;-)...) sur la page par rapport au bandage que ça nécessite (cf. journaling!!)



Et puis après moultes ralouilleries de mon Chouchouchou sur la perte de culottes, chaussettes et autres des enfants lorsqu'il va à la piscine avec eux le mardi soir, nous avons instauré le "chacun met ses affaires dans un sac".... Mouais.... sauf que ledit sac était jusqu'à présent un bien vilain sac de supermaché!!!!
J'ai donc bidouillé des petits sacs pour les trois grands lutins:

Heuueue.... j'vous avais dit que j'étais raide dingue de cette collec' Kési'art??? ;-)




Et finalement... (enfin!!).... parce qu'aujourd'hui était le tout tout dernier jour du petit Shop in the corner de Jessica (et Mag'..... partie à présent à Hong-Kong!!!), j'ai passé la journée aux côtés de Jess. J'étais censée être "passeuse de kleenex"... résultat c'est moi qui lui ai fait verser ses premières larmes, malin hein??? Une page se tourne, mais l'aventure continue :-))))

La carte.... cause de ces larmes...



A toutes celles (et ceux!) qui reprennent le chemin de l'école lundi (et aux mamans aussi!!!!): BONNE RENTRÉE!!!!!!!!!

14 commentaires:

Nat a dit…

J'aime tout tout tout ! Tes deux pages sont juste à tomber, tes sacs, j'adore trop ! Juste la petite touche qui faut (j'adore aussi ces papiers!) et la carte, superbe ! Ici, aussi fait quelques petites choses ce soir hors école ! ça fait du bien :o) ! Bonne rentrée aussi, bec

perritan a dit…

bonne rentrée à toi aussi même si nous c'est un peu plus tard, cela s'approche dangereusement, il est tjs aussi agréable de se promener par ici , la carte est fabuleuse !
bye bye

Mary a dit…

Un long post comme je les aime... avec un peu de tout ! Tes pages sont topissimes avec ce choix de couleurs et toujours ces détails dont je ne me lasse pas ! Et puis les petits sacs personnalisés: trop mignons ;-)
Quant à la carte, elle est pleine de finesse...
Bon dimanche et bonne reprise !

sandra a dit…

Que dire de plus...??Tout est absolument magnifique!!pages,cartes,petits sacs...wouahhh la grande classe marie-Laure!!!!!!
bizzzz

Feuille de Papier a dit…

ça y est tu me fait encore pleurer, mais du fond du coeur MERCI !!!!

Anonyme a dit…

Loving your way to scrap!

Giulia

Muriel a dit…

Voilà, voilà... je vais rattraper un peu de mon retard dans mes commentaires sur toutes tes belles choses.

Héhé... ça surprend les tâches sur ta page... pas l'habitude ;-) est-ce que tu vas y prendre goût comme Karin ? La page est extra... Baptiste trop mignon avec ces grosses lunettes et c'est vrai, il a tout simplement l'air heureux... même sur sa page "bobo". Ouille, j'ai mal pour lui... Je ne savais pas ce que c'était l'impetigo, mais les images que j'ai vues sur internet font peur... Le pauvre. J'espère que ça va vite se soigner. J'adore comme tu as utilisé le pansement, le titre qui passe un peu dessus, l'étiquette... et c'est vraiments des papiers qui te vont bien... Tu en as encore ?

Que dire de tes petits sacs ? C'est tout simplement une idée géniale... avec la perfect "touch" de l'étiquette.

Et la carte est à tomber... Tiens, toi aussi tu as dévalisé Papertrey ? Ca promet tout plein d'autres merveilles, j'en suis sûre ;-)

Et de un ;-) Au suivant... hihi.

Necureil a dit…

tout est magnifique, tes pages, tes sacs et la petite carte.

J'adore la page SOS et quelle bonne idée de petit pansement et le tag rouge et blanc !! c'est juste parfait !!

Valérie a dit…

Toujours au top, toi!!!
Quel plaisir de venir voir tes dernères réas... un réel plaisir!!!
bises et bonne rentrée chez toi aussi!

Karin G a dit…

Ouhhh la la... j'adoooooore voir de la patouille chez toi!!! Des taches, des étoiles, de belles étiquettes, de la couture à l'arrache, des agrafes, du calque, du papier déchiré, un sparadrap judicieusement scrapé... du scrap un peu plus "trash"( pour tes pages, pas pour ta carte qui est ussi très belle)???? J'adoooore!!! bz

Anonyme a dit…

Pour une fois, je poste un commentaire: je viens très souvent par ici et j'adore tout ce que je vois, j'essaye de m'inspirer..; Et là, trop fort le coup du pansement sur la page!!! Il est sous antibiotiques au moins ce petit! Bon courage, on a déjà connu l'impétigo(...) et encore bravo pour toutes ces magnifiques réas.

Isabelle D a dit…

C'est pas anonyme(le post au dessus c'est IsabelleD

Dinescrap a dit…

Oh j'adore toutes ces belles choses, les deux pages sont très jolies, les sacs j'en parle même pas & la carte à croquer !! Bon courage pour la rentrée !

Mimi a dit…

Je suis vraiment fan de ton scrap et admirative de tes photos. Je rêve de maitriser un jour mon appareil comme toi.