jeudi 27 mai 2010

Rholalalaaaaaa.....

.... c'est pas possible ça, deux semaines déjà que je n'ai rien mis sur mon blog!!!!!
Pourtant:
-Je vais bien, pas de malades en vue
-Je ne suis pas partie en vacances à l'autre bout du monde (à peine à l'autre bout du canton!!)
-J'ai énormément scrappé mais.... pas grand chose à dévoiler :-(
-les surprises qui m'ont tenu éloignée de mon blog devraient bientôt voir le jour.... le week-end du 05 juin pour être précise.... J'ai hâte!

En attendant cette date (et histoire de mettre un peu plus que du blabla), je dévoile autre chose, prévu aussi pour le 05 juin: les aperçus de mon atelier pour la Sweety Crop



Le week-end d'après, je me rapproche de l'Espagne (juste pas!) pour aller à Bayonne et bien que les papillons restent, le projet est totalement différent:

Et puis, même si plus que jamais, je déteste Norbert (mon scanner) qui m'a fait une spécialité complètement irrationnelle, que je n'arrive pas à comprendre ni même à corriger (malgré 10 scannages différents.... A s'arracher les cheveux c'te histoire!!!!), je poste quand même cette page! J'ai voulu tricher en cachant ce qu'il tord mais c'est :-(((((
Vous l'aurez compris, je déteste Norbert car il scanne de travers (juste un peu... beaucoup, bien trop!!!!!!!) Allez, pas grave, j'ai rien d'autre sinon....


J'espère à très vite.... :-))))))))))))))))

23 commentaires:

marie a dit…

tu nous a drolement manqué!!que de belles choses en perspective et dis moi il est trés vilain norbert avec toi lol!!
bisous

martouille a dit…

aaaaargh, j'ai trop hâte d'y être ! et tiens-toi bien... je me suis juré de respecter les minis à la lettre, côté "décos", soit pas de "salopage" à la Distress noire, ni de taches intempestives... m'enfin... je sais plus si j'ai rêvé ça ou si je l'ai réellement décidé ???

ps : ça met l'eau àla bouche... et tes lulus dans l'herbe...j'adore :-)

Grenouillette a dit…

Je passe souvent ... je ne poste pas ... mais je savoure la promenade à chaque fois. Des projets tout en douceur et en harmonie.Bravo ... :)Dommage que je suis si loin... et je suis certaine ne pas être la seule à le regretter ...

Anonyme a dit…

Bon, c'est vrai, tu t'es absentée ... Pas d'excuses, hein ? C'est pas comme si tu avais un boulot, 4 enfants en bas âge et des crops à préparer ... Non mais !
Y'en a qui se la coule vraiment douce, la vie ...................

;-)

Stéphanie a dit…

Tes réas nous manquent alors quand on peut en voir, même un petit bout, ça fait du bien. Et ta page en entier, même de travers, elle est sublime!
Bravo c'est un régal!
Bonne soirée.
Bisous

Mary a dit…

Comme c'est long deux semaines sans réas par ici !!! Ravie de savoir que tout va bien... Dis donc tu carbures avec les crops ! Quelles chances elles auront ces scrappeuses de participer à un de tes ateliers ! Tes projets ont l'air si beaux ! Et ta page (même de travaers) est fabuleuse ;-)
Je scrutte le moindre petit détail, le petit plus qui change tout... Merci pour toute cette inspiration Marie-Laure !
Bisous

necureuil a dit…

waouh on en prend plein les yeux, ça valait le coup de patienter 2 semaines. Les projets sont sublimes, quelle chance pour les participantes!!

et cette page est très jolie, j'adore ^-^

manuescrap a dit…

rhooo la la la !!! quel bonheur j'aurai de faire un atelier avec de si jolis projets humm ca fait envie !!!
ta page est excellente j'adore Bravo pour tout c'est un bonheur de venir sur ton blog
A+

lililali a dit…

ah il me tarde!
ta page est géniale même de travers!
bisous!!! à dans une semaine :)

ange a dit…

oui, comme même, on exagère d'être impatientes comme ça!!! tes journées ne font aussi que 24h...
mais c'est tellement bien de voir une de tes créations, même un tout petit bout!!!!
angélique

Anonyme a dit…

Je passe aussi régulièrement sans poster pourtant tes créas sont magnifiques et tes projets donnenet vraiment l'eau à la bouche.
Mettras-tu des kits en vente après les crops ?
C'est une perfo "papillon" ?
Merci d'avance et bises
Delphine

L@ure a dit…

Juste trop beau!!!!!!!

Genmanou a dit…

C'est vrai que Norbert a l'air un peu patraque.... mais la page, elle est extra !...
Tes aperçus de symphonies en beige et vert et en brun et jaune mettent l'eau à la bouche....

adeline a dit…

tout est beau pour notre plus grand plaisir...

barbidouch a dit…

j'adoreeeeeeeeeee beaucoup ce que tu fais c'est superbe
bravo
barbidouch

8bis a dit…

rapido juste pour te dire que je suis encore ravie de te voir à Bayonne et le projet m'a l'air trop trop bien ;-) !

Tacha a dit…

et bien dis moi quelle jolie production, pour un peu je parcourerai la France histoire de faire tes ateliers ;o)))
ta page est extra, c'est chouette les loulous dans les hautes herbes, ta photo est très chouette
bisous

aba a dit…

Rho la la les aperçus donne envie de faire les ateliers!! Et ta page est très belle!

Fati a dit…

aaaaaaaaargh tu me fais baver avec tes aperçus de projets ... ils ont l'air à tomber !
rholala!
Ta page est superbe bien que norbert refasse des sienne !
Je t'embrasse !
(j'ai fini enfin ton projet de la CROP .... je le prends en photo et je le poste bientôt sur mon blog !)

Macha13 a dit…

Rho lala qu'ils ont l'air beaux ces minis !
J'ai hâte d'être à la Sweety Crop, même si je ne fais pas les ateliers.
Quant à la Scrap Pena, ça donne envie de faire tous ces kilomètres.

isam a dit…

Cette pages est très belle et printanière : j'adore les photos et le combo !! JE craque, comme d'hab'... surtout ne changes rien !!! re-bises

guide voyance a dit…

c'est tres réussi... quel talent!!

voyance gratuitement par mail a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.