mercredi 7 avril 2010

Tranche de vie...

... ou la petite histoire phare des vacances!! LOL Tout est dans le journaling...
Bon, vous êtes certainement très forte à ce petit jeu (mouais... je dis petit jeu, mais il n'y a peut-être que moi que ça amuse!!! LOL) et vous avez deviné que je suis dans une nouvelle période... Alors?? Alors???
Hé oui, la période "petite(s) photo(s) de travers!" Je viens de remarquer que j'en mettais un peu partout en ce moment ...
Trève de blabla, la preuve en image:

(bouh! Il manque un S (à Stop) ... lui aussi avait besoin de vacances, le temps d'un scann (!!)... l'est revenu depuis ;-)!!!)
Un petit détail de la page a été copité de ma cop's Tacha.... le trou-papier-déchiré-mini-trombone! J'adore ces minis trombones!!! Et j'adore ce qu'elle fait :-))))

25 commentaires:

dwnoce a dit…

bouh cela fait un p'tit moment que je n'ai pas mis de com' mais je ne sais plus que dire car J'ADORE TOUTES TES PAGES ainsi que tes REAS!!!!!
C'est toujours sublime!!! le petit détail...
je vois que tu as bien profité de tes vacances avec ta petite famille
biz

dwnoce a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aba a dit…

cette page est vraiment très belle!! et les petites photos de travers, ça rend super!

un après midi de scrap a dit…

bonjour
j'adore cette page et tout ce que tu fais aussi d'ailleurs!
et comme je regrette de ne pas avoir pu venir à la crop d'Evreux le we dernier!
annesophie

un après midi de scrap a dit…

bonjour
j'adore cette page et tout ce que tu fais aussi d'ailleurs!
et comme je regrette de ne pas avoir pu venir à la crop d'Evreux le we dernier!
annesophie

un après midi de scrap a dit…

bonjour
j'adore cette page et tout ce que tu fais aussi d'ailleurs!
et comme je regrette de ne pas avoir pu venir à la crop d'Evreux le we dernier!
annesophie

Mary a dit…

Sympa comme tout ton journaling ! Tes pages sont de véritables trésors pour tes lutins... Que de souvenirs et d'anecdotes si joliment racontés ! Bravo !
Bisous

Bleumarine a dit…

c'est tjs super joli!!! j'adooooore!
je te souhaite de belles vacances!

Anonyme a dit…

C'est très mignon.... Bravo Anne

Nat a dit…

Ces photos comme ça j'adore ! Pis les couleurs sont tops ! Cette touche de rouge et la voiture wouah ! Belle suite de semaine bec

Séverine a dit…

hahaha trop drôle!
J'aime beaucoup cette nouvelle page, les couleurs, le mélange des papiers, le journaling, les photos... la mise en page... Tout quoi ;)

Feebellescrap a dit…

Très belle ta page,sympa la couleur du titre et la tite voiture...Mais ce que je préfère:le journaling.
bise céline.

Anonyme a dit…

géniale, j'adore le journaling !

martouille a dit…

rhooo, j'adore quand il y a un truc de travers ;-) cette page est topissime, le combo, les embellissements, tout quoi !
bizzzz

V_i_74 a dit…

J'adore!
Les couleurs, la mise en page, enfin tout, tout!

Magali S. a dit…

Trés jolie page !!! Comme d'hab... je suis fan !!!

carale a dit…

superbe cette page! couelur mep whaouuu tout y est
bise

Chouquette a dit…

Excellent ton journaling !!! J'en ai beaucoup ri ! J'adore ton autoc voiture... tu en as chipé un aux enfants ??? ;-)) J'aime beaucoup tes photos les unes dessous les autres et Baptiste ressemble beaucoup à Antoine sur celles-ci. Tes petites étoiles sont toutes mimis et tes brads donnent super bien ainsi placés. Tout est adorable !!!

8bis a dit…

J'adore ton journaling, le cloporte et le moineau, ta nouvelle manie...
tu me sidères, on ne t'arrête plus !
quand est ce que tu viens dans la pays basque alors ?
bises

Feuille de Papier a dit…

Hello, j'adore aller sur ton blog quand j'y découvre pleins de nouveautés!!! Alors dans cette page j'adore...tout! Mais surtout le journaling qui et sur la page du fond, le mélange stickers et tampons pour le titre et la ligne de brads avec le deuxième titre!

Tacha a dit…

Coucou toi
rhooo tout tout joli tout ça et ca te va très bien les photos de travers hihihi
alors la folie des trombonnes a gagné la Suisse à ce que je vois, et psttttttttt le déchiré je l'ai copité sur Lilou !!
je t'envoie des photos demain (a y est c'est mon tour les vacances nananananère...........)
bises

Luckie a dit…

je suis fan !!!

dialogue sexe a dit…

merci pour tout ces informations sa aide bien les gans, pour agrandir leur savoir et bien contre des nouvelle informations.

Tarot a dit…

Merci pour l’adresse de flatexport que je ne trouvais plus… super ton blog, bravo !

Tarot Marseille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.