vendredi 25 septembre 2009

Envies automnales...

... si la météo est plutôt clémente (pour ne pas dire estivale!!), les envies sont bel et bien de saison! Exit les fonds de pages blancs, le brun se retrouve partout, partout :-)))

Mon scrap est vraiment influencé par les saisons et l'atmosphère, et pour vous???? Êtes-vous capables de scrapper des photos de plage au mois de novembre????

Vous l'avez compris, les réas du jours sont aux couleurs de l'automne...

Une première sur Pauline, avec une touche de violet (un peu aubergine) pour féminiser le tout...


Matériel: °PAPIERS: Bazzill + Scenic Route + Webster's Pages /°Rub-on: BG /°DIE-CUT: QuicKutz /°BRUSH: Ali Edwards

Puis une page un peu plus couci-couça (je crois que c'est le titre qui ne va pas du tout, il ne ressort absolument pas.... mais bon! Rien de bien dramatique!) avec de vieux, vieux papiers!!! Quel plaisir j'ai quand je fais une page dans ce style à regarder mes papiers (un peu moins à les ranger car j'en sors souvent une multitude en me disant: "Ho et celui-ci comme il est bôôôôô!" et hop, je me retrouve avec 15 papiers sur le bureau LOL!!!)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Basic Grey + Jillibean /°BRAD: BG /°OEILETS: AC /°STICKERS: 7Gypsies /°BRUSH: Ali Edwards

Et pour finir, une page sans papiers à motifs.... bah oui..... c'est comme ça que c'est venu!! ;-).... Nooooon, c'est pas vrai, il y en a deux minis, minis bouts!!! LOL


On devine (oui???) le titre en ton sur ton sur la pochette (qui bien sûr est droit sur la page mais tordu au scann.... Peut-être que j'aurais mieux fait de ne pas trop attirer votre attention dessus LOL!!!!)


Matériel: °PAPIERS: bazzill + Kési'art + MME /°DIE-CUT: Jenni Bowlin + QuicKutz /°STICKERS: 7Gypsies + Jenni Bowlin/°ALPHABET: Prima Marketing /°OEILETS: AC /°BRAD: Bo Bunny /°BRUSHES: Katie Pettriet

Passez un excellent week-end! Ici, il se promet d'être chargé.... mais de rencontres agréables et de moments joyeux!!! :-)))

Réponse pour Ange:... heeueu non, à vrai dire, c'est un bête brad AC mais tu me donnes envie de me lancer le petit défi d'utiliser cette très jolie machine à brads cet après-midi ;-)

20 commentaires:

Marie a dit…

Super jolies ces trois pages...Ma préférence va pour celle sur Pauline qui est vraiment super mignonne ! Bon week end et surtout profite bien de tes quatre trésors très beaux !

Anonyme a dit…

Je viens régulièrement mais n'ai jamais osé poster un message. Mais aujourd'hui, j'avais envie de te dire merci, merci pour tout le bonheur que tu m'apportes lorsque je visite ton blog. J'adore ton style et tu es une très grande source d'inspiration pour moi.
Alors merci pour cela.
Karin

Necureuil a dit…

waouh un trio de pages toutes plus belles les unes que les autres !!! j'adore ton titre tont sur ton sur ta dernière page, c'est très raffinée!!

odrai a dit…

Tes pages sont vraiment parfaites! Je suis vraiment envieuse de ton talent!

christelle a dit…

que de belles choses encore !! j'adore ton titre ton sur ton,
et la première est ma préférée et puis aussi cette façon d'assembler tes photos j'aime beaucoup
enfin comme toujours j'aime tous, j'avais juste envie de faire un long message et puis oui moi j'adore les couleurs automnales,surtout ma vieille collection de scenics route.. et il me faut bien scrapper des photos d'été en Hiver.. et d'hiver en Eté
à bientot

Cocosimba91 a dit…

Oh la la, que de belles pages. Heureusement que nous ne sommes pas obligés de voter, car le choix aurait été difficile. Bravo, c'est toujours aussi bôôô ! Bises.

FAM a dit…

Coucou Marie-Laure,
J'adore tes 3 pages, aux magnifiques couleurs de l'automne. C"est diffcile de donner une préférence, peut-être la première pour l'ajou de violet que j'adore.
Tu nous demandes si nous sommes influencés par les saison; je n'ai pas remarqué pour moi, mais je pense être tout-à-fait capable de scrapper des photos de plage en hiver!
Bises, Valérie.

perritan a dit…

très belles , ma préférence pour la première qui est à tomber
biee

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour la première... Cette bouille à croquer et ces couleurs à tomber ! J'adoooore !!!

Et puis les deux autres pages sont très belles aussi ! Tu associes si bien les papiers ! Comme j'aime cette multitude de photos sur tes pages ! Bravo Malilou !
Biz biz

Kristel a dit…

Encore des petites merveilles qui viennent habillés ton blog!! Bravo ces couleurs d'automne te vont a ravire!! Bises

ange a dit…

encore de très belles pages, l'automne te rend aussi "multi-photos"!!! peut-être à cause de toutes ces feuilles qui virevoltent ....
bises
angélique

Genmanou a dit…

Pfff!... On ne sait plus quoi dire devant tant de richesse, Marie-Laure !... Je veux dire, bien sûr, tant de créativité, d'amour et d'émotions... Tes pages, encore une fois, sont BELLES, dans le fond et dans la forme et tes enfants, sont de parfaits modèles pour inspirer leur Maman artiste .... BRAVO.... pour TOUT !..

Karin G a dit…

Ta dernière page me fait complètement craquer tant par le choix des couleurs que par les belles photos de ton petit bibou!!!
Et les étoiles, arghhh les étoiles!!!

carambar a dit…

Tout est tellement beau, soigné, délicat... C'est vraiment un pur bonheur de regarder tes réas !
Biz

Muriel a dit…

Je craque pour la première... cette petite touche de violet, j'adore et ton journaling est touchant, plein de douceur et tout plein d'amour... Quelle merveille.

La deuxième, j'aime toujours autant les étoiles, "the real one" sur la photo, la photo tag et tout simplement ta façon de raconter tout ça.

Qu'il est chou ton bibou avec son petit nez rappé, vraiment adorable c'est le cas de le dire. Le titre est superbe en ton sur ton, l'étoile avec le petit tag c'est juste super beau... Encore une petite merveille. J'adore.

Gros becs... et cette fois c'est tout pour aujourd'hui... la suite au prochain épisode... et en parlant d'épisode ;-) hihi.

nadège a dit…

J'aime beaucoup
C'est simplement beau !!!!
Je scrappe et je trouve que le clean and simple est vraiment difficile à réussir .
Cette douceur des tons et cet équilibre des couleurs ....
BRAVO

PS Comment fais tu pour obtenir les bordures " carnet déchiré " ?

Anonyme a dit…

[url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/ganardinero.jpg[/img][/url]
[b]Necesitas ganar dinero y no sabes que hacer[/b]
Nosotros hemos encontrado la mejor pagina web en internet de como ganar dinero internet. Como nos ha sido de utilidad a nosotros, tambien les puede ser de interes para ustedes. No son solo formas de ganar dinero con su pagina web, hay todo tipo de metodos para ganar dinero en internet...
[b][url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/dinero.jpg[/img][/url]Te recomendamos entrar a [url=http://www.ganar-dinero-ya.com/]Ganar-dinero-ya.com[/url][url=http://www.ganar-dinero-ya.com][img]http://www.ganar-dinero-ya.com/dinero.jpg[/img][/url][/b]

Anonyme a dit…

Very shorts, simple and easy to understand, bet some more comments from your side would be great

voyance par mail gratuit a dit…

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

voyance par mail gratuite a dit…

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !