dimanche 23 août 2009

Le grand jour....

.... c'est demain!!!!
Hé oui, demain, reprise de travail mais surtout entrée à l'école pour Antoine :-)))))))
C'est fou ça... comme ça passe vite finalement 4 ans (et un chouilla!)
Dès demain, Antoine et Emilie partageront la même classe pour une année... Je me réjouis d'avoir les racontars selon chacun, les histoires de la vie d'une classe selon un petit Lulu et une petite Miminette....
Bref, demain, ce n'est pas le jour à avoir oublié de charger la batterie de l'appareil photo.

Ces jours derniers ont été intensifs: préparation de la rentrée en classe et à la maison, peinture de la chambre d'Emilie et du lit de Baptiste, montage des meubles de sa nouvelle chambre (pas encore finie!!), quelques changements chez Paulinette car elle grandit aussi, un peu (trop peu) d'avance dans des projets scrap...

Une seule page (dont l'image ne rend pas honneur aux couleurs et aux détails imprimés....) sympa sans plus. Pas de grande innovation, pas de grande illumination, juste l'envie de mettre sur papier cette petite anecdote:


Matériel:°PAPIERS: bazzill + Kési'art + KI memories + Lily Bee /°EPOXY: Creative Imaginations /°PHOTO TURN: Toga /°BRADS: Toga + AC /°BOOKPLATE: Toga /°BRUSH: trouvé sur brusheezy

BONNE REPRISE A TOUTES CELLES QUI RETROUVENT LE CHEMIN DES ECOLIERS DEMAIN!!!!

17 commentaires:

Valérie a dit…

La rentrée demain?!?
Nous c'est le mardi 1er septembre!
J'ai encore un peu de temps devant moi...oufff!
Page sympa? Et comment! Ce papier à pois est trop mimi!!!
Bises et bonne rentrée,

christelle a dit…

Bonne rentrée à toute la famille, nous c'est aussi le 1er septembre en Belgique
et très belle page au passage

Muriel a dit…

Très jolie page... hihi... je vois que tu as aussi craqué pour ces jolis epoxy ;-) Très sympa le brush en tout léger, le petit bout de carte sur la photo qui colle si bien au journaling.

Bonne rentrée à vous 3 pour demain.

Gros becs et à bientôt.

Sylvie a dit…

Ta page est très jolie , je ne sais pas ce que tu lui reproches.

Bonne rentrée pour demain!

maniscrap a dit…

bonne rentrée !! encore du répit ici !

Marie C a dit…

Bonne rentrée à tous les 3! Mes loulous étaient et seront dans la même classe, c'est très sympa d'avoir 2 versions du même événement. Ta page est superbe comme d'habitude...
Bises

dwnoce a dit…

bonne rentrée à vous 3... j'imagine le "stress" pour ton petit lutin ainsi que pour la maman.

Ta page est tout simplement sublime
bisous caro

Léa a dit…

"Une page sympa sans plus" ???
Elle est superbe, oui !
Comme toutes tes dernières pages, d'ailleurs. Tu fais toujours d'aussi jolies choses, qui m'émerveillent à chaque fois un peu plus...
Continue...

Bisous,
Léa

Karin G a dit…

Héhéhé... bonne rentrée à tous les 3!!! C'est trop sympa d'avoir 2 loulous dans la même classe... je me réjouis d'en savoir plus!!!
Et ta page est magnifique... j'aime ce (très beau!) papier ligné cousu et la jolie bordure brune!!! et le bel epoxy et.... tout quoi!!!

Rachel a dit…

Une tout bonne rentrée à vous 3. Je me réjouis t'entendre me raconter tout ça....Ici c'est aussi lea rentrée et l'humeur est joyeuse... ouf! Ta page est axtra! quel bouille ce joli Antoine!!! bisou

ange a dit…

encore une jolie page...
bonne rentrée à la p'tite famille. pour nous en Bretagne on a encore droit à une petite semaine, et c'est maintenant que le soleil pointe le bout son nez ;.)
bises
angélique

Mary a dit…

A l'heure qu'il est, ta première journée de classe touche à sa fin... J'espère que cette rentrée s'est bien passée pour toi et tes deux grands !
Ta page respire le soleil ! Jolies photos et superbes couleurs... Et la mise en page est vraiment top !!! Bravo !
Bises

Fati a dit…

Trop belle ta page !
Bonne rentrée à tes loulous alors ... pour moi c'était hier aussi !
Biz

Agata a dit…

Bonne rentrée alors! Superbe cette page (dans les tons que j'aime particulièrement) ainsi que celles des autres postes! Ta Paulinette a tellement changé, c'est incroyable! Et meci pour ta visite chez moi, tes commentaires me font super plaisir parce qu'ils viennent de toi qui es pour moi un modèle du scrap! Heureusement que tu utilises ton matos, dis donc! ;-)

Ngel a dit…

Et bien j'espère que votre reprise s'est bien passé! c'est rigolo chez moi aussi j'ai deux loulettes dans la même classe. Elles sont aux anges, si ce n'est que Marie va moins souvent que Loriane et ça l'énerve...
Ta page est superbe, le mix des couleurs parfait, les brush bien utilisés et les photos si belles et parfaitement bien mises en valeur.

laure a dit…

J'aime beaucoup ta page!!! Le mélange des couleurs, les photos...tout est parfait!
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute ta petite famille.
Bises

Unknown a dit…

trop parfait la reflexion ... et la page avec le clin d'oeil sur la photo
Nous, nous ne savons pas pourquoi nous sommes allés à la mer ... de toute façon nous avons la mer à Vevey (le lac) et nous y avons été souvent cet été !