samedi 4 juillet 2009

Youhouhou!!!!

Les vacances sont enfin là!!!! Mmmmmhhmm........ A nous la belle vie ;-)

Je finis de montrer les petites choses offertes aux maîtresses (et aux éducatrices de la garderie... enfin.... pas encore offert pour elles, car la garderie, c'est pas encore fini!)


Et puis deux pages....

Une sur notre très jolie cueillette de fraises des bois il y a quelques jours dont j'avais partagé une photo par ici...

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Making memories + calque /°TAG RIM: Making memories /°BRAD: Creative Café /°STICKER: 7Gypsies /°ALPHABET: Kési'art /°STAMP: Purple Onion /°RUB-ONS: OA /°CHIPBOARD: Maya Road

Et la seconde, faite il y a déjà bien deux semaines (oui... je n'ai pas été très assidue sur mon blog... hum!!) sur un autre très joli moment de ce début d'été, mais cette fois-ci avec Paulinette...

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque + AC /°RUBAN+EPINGLE: mercerie /°STAMP: Papertrey Ink /°STICKER: 7Gypsies /°ALPHABET: Kési'art /°TAG: die-cut QuicKutz/°BRAD: BG /°RUB-ON: BG

Merci d'avoir partagé avec moi vos projets de vacances et petits cadeaux de fin d'année :-)))

Puisque vous m'avez posé la question, nous, nous partirons sous le soleil d'Espagne d'ici deux semaines!!! Comme je me réjouis!!!!!!! La question en suspend pour le moment est: matériel de scrap ou non???? Une année, j'avais pris un peu de matériel mais le manque de place m'a découragé à sortir quoi que ce soit (2 pièces pour 5... c'était pas l'idéal!!). L'année dernière, je n'avais rien pris mais deux semaines c'est long (surtout quand on voit les jolies photos du jour...). Alors..... et vous????? SCRAP MATOS EN VACANCES OU NON????????

EDIT: heueuue les filles.... c'est pas un nuage... c'est UN ARBRE (si, si!! Bon, le tronc est caché derrière le calque mais je vous assure j'essaie d'être cohérente entre ce que je dis et ce que je fais ;-)LOL!!!)

18 commentaires:

Genmanou a dit…

Que c'est donc BEAU tout ça !... J'adore cette jolie carte qui accompagne ton cadeau aux maîtresses... les couleurs sont parfaites ( pour les boîtes de confiture ) . Ces deux pages sont également d'une rare perfection... Merci, Malilou pour toutes ces belles réalisations que tu nous a montrées cette année . Je te ( je vous ) souhaite de très bonnes vacances espagnoles ! Et pour répondre à ta question: NON, aucun matériel de scrap en vacances... seuleument l'appareil photo ---> c'est l'outil essentiel pour moi !

Séverine a dit…

tout est magnifique!
La carte est top belle!
J'adore aussi tes 2 pages, toujours parfaites, toujours la petite touche en plus et j'aime beaucoup!
bonnes vacances ;)

perritan a dit…

tout est superbe, je me demande où tu trouves le temps de faire toutes ces merveilles? tu dois être un peu magicienne , oui ... c'est ça ....des réas vraiment magiques
bonnes vacances
pas de matos pour moi même si monsieur est compréhensif je crois qu'il ferait une attaque lol
bizzzz

Anonyme a dit…

Pas de matos pour moi, mais mon appareil de photo et je profite de capturer les détails vacances... Voir, de faire des brocantes pour de la recup de matériel (jute) rubans, boutons et étiquettes. Je ramène des idées (le livre pour maman était inspiré d'un livre sur la culture du lavandin), j'ai encore un projet sur un livre sur les couleurs d'une saison ou dune région, aussi vu lors de nos dernières vacances, mais cette fois en carte postale, bref, je chine des idées... et je note dans un bête petit carnet pas scrap du tout, solide comme le roc.

Florence B. a dit…

Ta question me fait rire ! Nous descendons en Corse en moto... et j'ai droit en tout et pour tout à 1 paire de chaussures, 2 tee shirts et 2 pantacourts. Alors le matos de scrap, sans commentaires !
Bon, sinon j'aime beaucoup ce que tu fais... ne l'ai jamais dit mais voilà, c'est fait !
Bonne soirée.

Caro a dit…

C'est encore bien joli tout ça !
Cette année, comme l'année dernière, pas de matos de scrap pendant les vacances ... c'est trop humide là où je vais et tout gondole ! alors, cet été encore, ce sera lecture et crochet et photos bien sûr, le scrap sera pour le retour !
Biz

Mauxane a dit…

Je pense l'avoir déja écrit: tout est magnifique! La carte est superbe et les pages, j'adore...
J'ammène toujours mon matériel de scrap avec moi en vacances!! La condition, c'est que tout rentre dans le sac!!
Je te souhaite de passer de bonnes vacances en famille!!

christelle a dit…

une bien belle carte, 2 pages magnifiques l'été va être fabuleux en projet je pense pour toi ca t'inspire ce beau temps !! ben moi pas de vacances enfin on part pas et impossible de scrapper avec les enfants ...je me demande bien comment tu fais d'ailleurs .??
gros bisou et bonnes vacances

MarieB. a dit…

tes pages sont superbes...et ta question mamuse: du scrap matos en vacances?????j'y pense même pas!!!! j'ai déjà du mal à ne rien oublier pour nous...alors pour le scrap!!!!!! ...faut que tu scrappes une page sur ton scrap en vacances...ou non sur le volume de tes valises....
MarieB.

alexandra s.m. a dit…

Tout est tres tres beau et Pauline avec son bandana sur la tete fait tres "petite fille" ( c'est fou comme le temps passe vite!). Pour repondre a ta question: j'ai regle le probleme: je ne pars pas en vacances! ;-)

Tres Bonnes vacances a toi et ta famille!
xox

maman perdue a dit…

Ta page sur ta petite puce est adorable. Ca me donnerait presque envie de faire un petit 4ème ! Et je regrette de ne pas être la maîtresse de ta fille !

Muriel a dit…

La carte superbe... elle est jolie cette police ;-) et cette touche de rouge, avec ce vert pomme j'adore.

Comme la page sur la cueillette... la jolie photo ronde, le tampon (et tien, toi aussi tu te mets aux nuages ? hihi) le petit brads velvet... the perfect touch... Ahhh et toujours ces alphabets qui nous font de l'oeil.

Mmmhhh et Paulinette... Qu'est-ce quelle est craquante... la page j'ai déjà bavé devant en vrai... mais il y a une chose que je ne comprends pas... Tu as envoyé laquelle ?

Gros becs et bon dimanche... Nous c'était week-end sans enfants... Depuis notre anni ça faisait un bail... on a doublement profité du coups.

Catanais a dit…

Tout est splendide, mais j'ai un gros coup de coeur pour la page avec ta fille, il en dégage tellement de douceur !!!
Bonnes vacances !!! et j'hésite à emmener du scrap en vacances car 15 jours ca va être long !!!

Chouquette a dit…

Wow que de belles choses à voir ! J'adore tes petits cadeaux faits maison. Ils sont d'une douceur et d'une fraicheur à croquer ! Tes étiquettes vue plus bas me font vraiment de l'oeil... j'adore ! (Hihihi c'est bientôt mon anniversaire peut-être que j'aurai une carte cette année... ;-)
Tes deux pages sont très belles ! J'aime beaucoup le design de la première avec la cueillette des fraises des bois et ce petit oiseau est vraiment adorable !
J'adore la page de Paulinette, elle est remplie de douceur comme tu sais si bien les faire !

Bleumarine a dit…

Que de beautés encore!!! j'admire tjs...
Pas de scrap en vac non + trop de bidules à emmener...
gros bisou!

Tacha a dit…

génial, j'adore tes 2 pages en particulier la cueillette, meme si ta puce est toujours aussi adorable !!
Pour les vacances, du scrap !! je ne vais pas en emmener mais je prendrazis tout de meme mon scrap notes, histoire de grifoner de temps à autres !!
bisous et bonnes vacances

Karin G a dit…

Héhéhé que de belles choses par ici... j'aurais dû être maîtresse d'école pour recevoir d'aussi belles choses!!! WAOUH! ce vichy vert sur tes cartes me plaît beaucoup et j'en ai d'ailleurs acheté ce matin à Paudex, trop drôle hein???!?!?!?
Je craaaque complètement sur ta page sur les fraises avec un nuage (hihihi trop drôle!!!) et ce joli papier à pois!!!
Ta page sur Pauline est superbe, mais tu le sais déjà!!!
Bref, comme à chaque fois, je me régale en venant ici!!!

carambar a dit…

C'est tellement beau tout ça... Tes pages, tes petits cadeaux... Je craque sur ta page sur Pauline, elle est magnifique !
Biz