mercredi 15 juillet 2009

Noël avant l'heure....

Aujourd'hui, je reviens sans réalisations mais je ne doute pas que certaines seront tout aussi heureuse (voire même plus LOL!!) car je reviens pour ça......


Comme on l'avait "vaguement" laissé entendre (c'est pour faire penser aux vagues, on est en été tout de même), voici la version hivernale de la Crop Riviera.

Avant le rush de fin d'année, un samedi entre filles, à scraper, papoter, déguster, dépenser... Enfin tout ce qu'on sait bien faire, nous les filles ! Mais pas seulement... On pense aux autres aussi car c'est une journée à créer, recréer plein de petites choses à glisser sous le sapin.

Alors à vos agendas... Le 28 novembre 2009, C'est Candy Crop à Noville.
Youhouhou !!!

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE 27 AOÛT AU MATIN PAR ICI!!!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures... et quelles aventures !

EDIT: ATTENTION CHANGEMENT DES DATES!!!! RESSORTEZ VOS AGENDAS ;-)

18 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Oh mais c'est génial les filles, alors comme ça vous remettez ça ? quel courage ! reste à ne pas oublier la date d'inscription....

dwnoce-caroline a dit…

olala mais il faut que je calcule si je travaille ce week-end là!!!!
il faut que je note la date d'inscription...

Nat a dit…

Oh mais trop trop cool ! Vivement le 7 alors !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Séverine a dit…

je me réjouis déjà! :)

Séverine a dit…

le 27 août!!!!! Argh! on aura recommencé à travailler!!!....

sowico a dit…

c est le 7 ou le 28 novembre?? sur l affiche c est noté le 28 et dans ton message le 7 novembre....le 27 août séverine..c est la date d'inscription je crois...je me réjouis aussi de faire cette version hivernale

muse.sof a dit…

ho la la !!!
j'ai trop hate ... en plus je viendrais avec une autre copine elle va etre trop contente !

V_i_74 a dit…

Oh la la, faut que je réfléchisse (et j'ai le temps) mais c'était tellement bien en avril!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
maudska a dit…

Chouette nouvelle! Ca risque bien de me tenter!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
bibine 75 a dit…

trop trop génial!!! vivement!!!
bonne vacances à toi et profite un max!!!
à bientôt

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
martouille a dit…

la raison ou la passion ? j'ai évidemment une énoooooooooooorme envie d'y participer... mais une autre big formation prévue 2 semaines avant... je me tâte... mais j'ai tout de même trop envie... quoi qu'il en soit... MERCIIIIII

lililali a dit…

trop bonne nouvelle cette fois-ci je peux venir!

Karin G a dit…

Waouh! Génial qu'est-ce que je me réjouis!!! A tout bientôt bz