mercredi 8 avril 2009

Finale Miss C&S....

.... le jeu est fini :-)!!!
Pour ce dernier tour, il fallait se vendre (c'est pas trop moi... mais j'ai eu un super fan club qui l'a très bien fait à ma place!!!! MERCI à vous toutes !!!), il fallait aussi dire pourquoi la Miss C&S ça devait être nous.... beuh.... j'en sais rien!!! Moi j'ai juste fait ça pour m'obliger à sortir de ma zone de confort, pour trouver de nouveau sujet alors j'avais juste envie de dire quelle place prenait le scrap dans ma vie.
Pour rester dans une même lignée, voici ma page que je dévoile ici avant que le verdict ne tombe... (certainement ce soir ou demain! pour l'instant les Genevièves font les mortes...)



Matériel: °PAPIERS: bazzill + We R memoring Keepers + calque /°RUB-ON: BG /°STAMPS: Ali Edwards + Font Werks /°STICKERS: 7Gypsies + Font werks /°RUBAN: ??? /°BRAD: BG

Je reviens certainement demain car les pages s'accumulent ;-). Bonne soirée à toutes!!!

27 commentaires:

Mary a dit…

Ta page est une pure merveille ! Tout est tellement beau ! Tu laisses de superbes souvenirs à tes loulous à travers tes journalings...
Merci de partager ces créations avec nous !
Bises et bonne chance pour la finale ! Je suis sûre que tu vas gagner !!!

8bis a dit…

Ton texte est extra !
Ta photo est ravissante !
Ta page est superbe !

Moi je vote pour TOI !!!

martouille a dit…

Avant même de prendre le temps de lire ton journaling, j'ai eu une furieuse envie de te CRIER combien je trouve cette page harmonieuse...

Pleine de p'tits détails enchanteurs et une photo à se décrocher la mâchoire :-)

Bon, j'te laisse, je m'en vais lire tout ça... ciao

Neediena a dit…

Enorme coup de coeur pour ta page : l'excellence à l'état pur.... Chapeau.....................................

Jess {Lilljy} a dit…

de la photo à la mise en page, en passant par le journaling, tout est beau!

Anonyme a dit…

hey, wow this looks so great, just love it!

Verojill a dit…

Je n'ai pas eu le temps de te dire : Ta page est woaw !!!
et cette photo : superbe
Bisous

Rachel a dit…

Deux petites merveilles; la page sur Beat est vraiment faite pour lui... et la tienne si douce dans ces couleurs, très féminine... bravo!

Anonyme a dit…

un seul mot "ma-gni-fi-que"!!!!
j espère réellement que tu vas gagné

maudska a dit…

Très jolie page.. j'aime beaucoup ces tons.

Genmanou a dit…

En voilà une autre page originale...comme la précédente !.. Bravo, le scrap, c'est aussi se renouveler, évoluer progresser...et tu y réussis si bien .... "future miss c&s" !!!

V_i_74 a dit…

Waouuu, cette pas est vraiment superbe! Une merveille, la photo, le titre tout est extra!!!

Agata a dit…

Magnifique compo! T'es super belle sur cette photo et toutes les décos te vont à merveille! ;-) J'aime en particulier ce grand rub-on (je crois que s'en est un?)

Bises!

Chouquette a dit…

Quelle belle page ! J'aime particulièrement le rub-ons???? que tu as mis à côté de ta photo je trouve que ça fait vraiment doux et design à la fois. Les couleurs, ta mise en page, tes petites étiquettes, tout est à sa place et me plaît !

Bisous et à ce soir

Tacha a dit…

je te l'ai déjà dit sur le fourm ta page est Magnifique, meric pour toutes les belles choses que tu partages avec nous
bises et je croise les doigts...

Noche a dit…

Ta page est magnifique !! J'adoreeeeee !! Je ne devrais peut être pas le dire, car une Gene se doit impartiale !! mdr
Vous nous avez gâté pour ce concours, mais alors là, je dois dire que je fond complètement pour ta page ! Tu finis le concours en beauté !! bravo !
Ca a été très très serré avec Catcharlotte, 1 seul petit point de différence, autant dire, une même victoire !! ;)
Et puis, il y aura du "travail" pour les dauphines aussi tout au long de l'année !! Tu n'y échapperas pas !! lol

Bizz

PS : une Gene qui est revenue parmi les vivants ... après un VS éreintant !! mdr

Anonyme a dit…

wowwwwwwwww une petite merveille cette page comme la précedene d'ailleurs!!!!!!!!!! tt est sensas!!!!!!!!bravooooooooooooooo

Unknown a dit…

je suis super decue que tu n aies pas gagne. Vu les merveilles que tu nous as montrees tout au long de ces semaines, ca aurait ete amplement merite !!! Mais tu es notre miss a nous :-)

Anonyme a dit…

tout simplement sublime, je suis FAN
bises
angélique

lydie a dit…

purée ce que c'est beau !! J'aime la façon dont tu as découpé la photo et puis cette utlisation du claque qui est juste géniale !

dom a dit…

Ta page est une petite merveille !!Un grand bravo a toi.
Bisesss

Anne a dit…

Su - Bli - Me ...
vraiment très très très beau !!
Oh là là c'est une pure merveille !!

Karin G a dit…

WAOUH!!! Cette page est tout simplement WAOUH!!! Une photo à tomber, la découpe et le brad, j'adoooore trop!!! Le calque découpé et perforé, le ruban, LES FLEURS tout TOUT tout TOUT, J'AIME, J'ADORE TOUT!!!!!!!

mymy a dit…

Waow! Elle est...tellement belle que les mots me manquent...
Bizzz

Guénolée a dit…

C'est une page magnifique! Superbe mise en page, le rub-on est superbe et ton journaling, tout spontané, est très beau.

Unknown a dit…

Very nice blog, thank you for the details on the shots, it will make me progress.

voyance sérieuse gratuite par mail

rosy a dit…


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance par mail rapide et gratuit