dimanche 2 novembre 2008

Voili, voilou...

... deux nouvelles pages. Mes lulus ont fait les marmottes, mon chouchou a repris son entrainement de course à pieds et moi je me suis bien amusée ;-)

1)Une page sur Antoine, avec des photos du week-end juste avant l'arrivée de Pauline (on a mitraillé ce week-end là... c'était un sublime week-end d'automne!!!! Je pourrais scrapper et scrapper encore les tonnes de photos prises...). Il y a les moments où il aime bien se prêter au jeu des photos et les moments où j'ai le droit à des "Noooooooon, nooooon mamaaaaaaan!!!". Ben voilà, là, c'est des "noooooooon"!!

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Chatterbox /°BRAD: Basic Grey /°STICKER: 7 Gypsies /°THICKERS: AC /°STAMP: Kési'art /°DIE-CUT: Quickutz

2) Et la seconde sur ma Paulinette... et sa douceur de vivre:

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Basic Grey /°STICKERS: 7Gypsies + Doodlebugs /°BRAD: Basic Grey /°THICKERS: AC /°FICELLE: commerce

Ces jours, de très jolies propositions continuent à arriver, j'espère bientôt pouvoir vous faire part de quelques-uns de mes mystères (les plus récents comme les très anciens ;-)!!!)

JE VOUS SOUHAITE UN MAGNIFIQUE DEBUT DE SEMAINE, courage à celles qui repartent au travail.... (comment ça je frime parce que moi j'ai la chance de ne pas devoir y penser le dimanche soir....??!?)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies ces deux nouvelles pages!!!
Titesnoop

Karine KJ a dit…

La sérénité de PAuline s'en ressent jusque dans ta page.. tant de douceur et les touches comme tu sais si bien les mettre juste là où il faut.. sublime! Et scrapper aussi bien une photo alors que le joli petit modèle n'était pas motivé... et bien même là c'est défi réussi!(j'aime la ptite courge crée!)

Anonyme a dit…

Continue de nous émerveiller, de profiter au maximum de tes loulous... Et bravo encore pour ces deux pages... J'adore... Comme d'hab!

Bises,

Karin G a dit…

OOHHH comme j'aime la page d'Antoine elle fait clairement partie de ces pages dont j'aurais aimé être la créatrice!!! J'adore tout tout tout, la mep, mais la petite courge en dies!!! Le magnifique papier à rayure, ton titre, tout, tout, tout...
Et la page sur Pauline est juste à tomber... douce... sereine et avec plein de bonnes idées (la ficelle), ta découpe... waouh!!!
Cette semaine, on arrive à se voir!!! Promis!!!

Anonyme a dit…

Tes pages sont toujours aussi jolies et aussi nombreuses...avec quatre "lutins"...moi je voudrais une page,un mini ou un maxi qui donne la ou les recettes de ta potion magique!!!
Bizz et belle semaine!

chrystelle a dit…

waouuuuu ,la courge ,je l'adoooore !!!! tout comme ta page ...

Quand à la page de Pauline , du bleu et brun pour une fille ,ça passe très bien .
C'est doux , j'aime beaucoup.

... Vivement que tu nous annonces tes futur projets !!

Marie C a dit…

Encore de très belles pages, à chaque fois c'est un émerveillement!! De la douceur, de l'humour et des couleurs que j'adore..bref, un régal à chaque fois!!
PS: je viens de m'apercevoir que tu avais mis un lien vers mon blog, merci beaucoup, il n'est pas encore très abouti mais il faut que je m'habitue à la blogosphère!!Encore merci...
Bisous

Rachel a dit…

je les aime toutes les 2...J'aime beaucoup l'étiquette tampon, et la petites courges en dies à côté de ton journaling... et le no photo... et la page de ta jolie Pauline... elle est trop belle avec la ficelle j'adore ... dis? je peux toujours m'inspirer de tes belles idée?!? steplait!?! j'aime trop...

Rachel a dit…

Et ton papier fleurs... découpée pour glisser ton étiquette cousue dont je suis grande fan... j'ai justement sorti ma machine... enfin j'aime tout!!!

muse.sof a dit…

superbe comme d'hab !
et très original la citrouille verte..

mumu1506 a dit…

Quel bonheur d'avoir découvert ton blog, tout à fait le style que j'aime!
Continue à nous émerveiller, j'adore tes pages
mumu

Fi a dit…

2 magnifiques pages... j'aime beaucoup la 1ere pour ces couleurs, les photos
La 2eme est une page de douceur
bravo

christelle a dit…

superbes pages j'adore comme toujours

Anonyme a dit…

J'aime le côté sobre et j'adore les jolies petites fleurs !!

Unknown a dit…

Bon comme d'habitude j'adore. Je venais voir des photos de la petite pauline qui est un amour. Ca me donne envie de la prendre dans les bras....