mercredi 12 novembre 2008

Encore des petites étiquettes...

.... mais c'est sûr, ça va me passer!!
Après une journée très remplie en émotions (en deux mots: mon voisin a mis le feu à son tracteur-qui était à 50 cm de ma voiture avec mes 4 poilus attachés dedans- en voulant me ponter!!) j'ai quand même réussi à scrapper un peu mais la mise en route a été longue...

Une page sur mon Loulou Antoine avec de la couture, des étiquettes, du color blocking....
(désolée le journaling est "un peu" flou... à cause du gros oeillet!!!)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + October Afternoon + Chatter Box /°OEILLET: We R Memories Keepers /°RUBAN: commerce /°STAMP: Maya Road /°RUB-ON: Creative Imaginations

Pour les cartes de Noël, la collection continue de s'agrandir :-/.... faudra pas que j'attende trop....

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, j'adore !!!

Anonyme a dit…

totalement fan de cette merveilleuse page

Anonyme a dit…

très jolie page et d'après ta petite histoire il y a eu plus de peur que de mal !!!

Muriel a dit…

Ouf la frayeur ! J'espère que les enfants n'ont pas eu trop peur et que ton voisin s'en remet aussi. Je sais pas s'il va reponter quelqu'un de sitôt.

jolie page, jolis tons... j'adore !

Karin G a dit…

OOHH mais quelle histoire!!! Quelle peur tu as dû avoir!!! Et les enfants!!! Oh la la ...
Ta page est waouh, juste magnifique avec de jolis tags, un joli ruban (j'aime tes périodes!!!) Ton oeillet est juste magnifiquement assorti au papier et la photo N/B juste à tomber... quelle jolie crapule ton petit Antoine!!!

Nat a dit…

Que d'aventures ! J'aime beaucoup tes petites étiquettes, c'est juste la touche.
Belle journée

Anonyme a dit…

et ben tu ne t'ennuies pas!
ta page est magnifique!

Séverine a dit…

Et c'est encore une page magnifique! :)
C'est vraiment un plaisir que de venir au quotidien sur ton blog pour y découvrir à chaque fois de nouvelles choses!

Erika a dit…

Qu'elle est belle cette page! J'espère que ta journée sera meilleure que celle d'hier ;-)
Bises

Marie C a dit…

Cette page est superbe... Ces petites étiquettes sont très réussies et remets toi bien de tes émotions!!

Rachel a dit…

Ce que tu as du avoir peur.... et tes enfants? aussi...ouille ouille ouille...
Ta page est trés jolie... j'adore ta période du momemt!

Rachel a dit…

Ce que tu as du avoir peur.... et tes enfants? aussi...ouille ouille ouille...
Ta page est trés jolie... j'adore ta période du momemt!

bibine 75 a dit…

super ton coins "tit noeud-étiquette allongée"... j'aime!!
quelle frayeur tu as eue avec ce tracteur.... punaise!!
bisous bisous