samedi 25 octobre 2008

Chouette, chouette, chouette...

... j'ai eu mon après-midi pour scrapper!!!! Du coup, deux petites pages (et des tas encore dans ma tête...).

Une première, très simple, avec une photo d'Antoine prise le week-end avant que Pauline n'arrive!
Elle me permet aussi de répondre à L@ure: cette couleur de bazzill est "craft" ;-)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + SEI /°STAMPS: October AFternoon + Kési'art /°STICKERS: 7Gypsies + Scenic Route /°BRADS: AC /°EPOXY: SEI /°GOOSE BUMPZ (pour embosser): Quickutz/°RUB-ON: SEI

Et la seconde, avec des photos toujours de ce fameux week-end aux si belles couleurs, mais avec Baptiste! Je n'étais pas partie avec ce papier à pois au départ, mais avec un SEI "Dill Blossom"... ça n'allait pas du tout, c'est donc une solution de rachange mais je ne sais pas trop quoi en penser...
Matériel: °PAPIERS: bazzill + Scenic Route + SEI (découpes) /°STICKER: SEI /°THICKERS: AC /°CHIPBOARDS: Basic Grey /°STAMPS: Hero Art + Heidi Swapp /° BRADS: AC /°RUB-ON: Creative Imaginations

Merci de votre passage par ici!

15 commentaires:

8bis a dit…

moi j'm bien ce papier à pois, il a un trés bon rendu sur ta page !
tu m'épates tu sais, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à scraper avec 4 enfants dont un nouveau né....
bon we à ta grande famille !
bises

Anonyme a dit…

Je suis juste impressionée... Maman pour la 4ème fois depuis une semaine et déjà toutes ces belles pages!!!
Mais quel est ton secret?
En tous les cas Bravo, je suis toujours aussi fan!!!

Anonyme a dit…

Je ne serai pas originale, mais moi aussi tu m'épates ! mais tant mieux, tu nous régales toujours autant !!! c'est certainement une question d'organisation ... et là, tu es championne !

Anonyme a dit…

moi non plus je ne vais pas être originale
T'es une rapide
Magnifiques pages bravo J'ADORE
merci pour tes réponses et oui je m'appelle bien Céline bravo
J'ai encore une question : je déduis que tu vas pas au photographe développer tes photos alors pourrais tu me dire quelle est ton imprimante ? Merci
à bientôt

Karin G a dit…

Super ta page d'Antoine qui souffle sur le pissenlit... J'adore le mix du rouge et du kraft... trop trop beau. avec ce petit logo rond... trop bien!!!
Je craque pour ta page mosaïque!!! l'étiquette qui dépasse... les 3 brads de couleurs et les petits pois... J'ADORE les petits pois, etavec l'orange et le vert, ben moi j'AIME... et ces petites branches... trop trop bien!!! WAOUH je sui PAF!!!

Anonyme a dit…

les 2 sont tres belles bravo !

chrystelle a dit…

Encore 2 superbes pages !!
Comme toutes les filles qui ont laissé un message , je suis également épatée !!!
Ces couleurs d'automne ,j'adore .
Ce pissenlit est extra .
Et ces petits mois sont parfait !!
Bravooooo !!!!!

chrystelle a dit…

Petits pois !!!!!
J'ai tapé la ligne en dessous du "p" , désolée !!

{beige cannelle} a dit…

ta première page est vraiment superbe, j'aime beaucoup la simplicité du pissenlit presque ton sur ton que tu as mis à droite.
Belle harmonie de couleurs !

Anonyme a dit…

très jolies pages, j'adore la mise en page et les papiers de la deuxième !

Anonyme a dit…

de merveilles, en merveilles, on ne s'en lasse pas...
J'adore!

Merci pour le renseignement!

Coquelicot a dit…

gros coup de coeur pour la 2de!

Line a dit…

waow, tu m'impressionnes, toute cette énergie c'est génial !
tes pages sont magnifiques, et j'ai un grand faible pour la 1ère !
bisous

Fi a dit…

j'aime beaucoup les papiers utilisés, la mise en page... avec un nouveau né (le 4eme en plus) je dit chapeau pour le rythme de scrap
de belles créations
bravo

Estèrre a dit…


Cet article me donne une grande aide, je souhaite partager plus de ce bon article, l'article que je trouve de très bonnes informations de l'article, j'ai beaucoup appris
voyance gratuite en ligne