mercredi 27 août 2008

Une page....

...dont le thème n'est pas très étonnant: LE PREMIER JOUR D'ECOLE de ma mimi ;-). Emilie est déçue car on ne voit pas bien son superbe sac d'école Hello Kitty sur la photo! Eh bien, ce sera certainement le sujet d'une autre page ;-)
(oui... il manque une apostrophe et un accent au titre... mais je ne trouve pas mon stylo brun pour les rajouter!!!!)
Il y a bien longtemps que j'avais envie d'utiliser ces très jolis chipboards oiseaux TOGA... je suis toute heureuse de l'avoir ENFIN fait!
Matériel: °PAPIERS: bazzil + AC /°BRADS: AC /°STICKERS: KI memories + 7 Gypsies /°EPINGLE: Fancy pants /°CHIPBOARD: Toga /°FLEUR: AC /°DIE-CUT (E): Quickutz (Diesel)

Sinon, je viens de recevoir la toute nouvelle collection "Sonoma" de Scenic Route.... halalalaaaaa.... à chaque feuille, un des côté est une pure merveille!!!!!!
Vous n'allez pas tarder à les voir sur mes réas!!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Rha là là, trois jours que je ne suis pas venu, et j'en prends plein les yeux ! Ta page "plastique" méritait de gagner, elle est juste parfaite !
Mais j'adore tout, tu l'auras compris !!!

Anonyme a dit…

OOOooohh les tons que tu as utilisés , j'adore !!
Et ces chipboards TOGA , moi aussi j'aimerai vite les scrapper .
Ils grandissent bien vite nos loulous !!

A très vite pour la page "sac d'école Hello Kitty" ....

Rachel a dit…

Ce qu'elle est mignonne ta petite puce... J'aime beaucoup ta page et le journaling... c'est tout à fait ça le rentrée...Tu as bien su transmettre le coeur d'une maman... Bisou

Mymy a dit…

Quelle belle page!
Très heureuse que tout se soit bien passé...)=

Anonyme a dit…

Elle est MAGNIFIQUE cette page !!!
Bravooooooooo...

Anonyme a dit…

Trop chou...
Et bien ici c'est demain le grand jour!
J'adore la photo de tes hommes et la sortie d'Antoine m'a fait penser à une de Damien ;o)
Bisous

Anonyme a dit…

Ta page est adorable. Les couleurs sont super et j'aime bcp le titre et le jnlg.

ScraPèpette a dit…

Une page comme je les aime, bravo elle est super belle ! Et félicitations pour ta page plastique, encore une petite merveille !

Anonyme a dit…

J'aime énormément ta page! Tout à fait dans mes couleurs du moment et j'aime aussi beacoup l'écriture choisie.. Biz!

Ngel a dit…

Superbe page, ta fille est toute mimi, les couleurs sont top et le titre est parfait.

Muriel a dit…

C'est trop joli ! Ce papier AC fait partie de mes préférés et pourtant toujours pas utilisé. J'aime beaucoup beaucoup l'association avec le mauve.

Gros becs.

bibine 75 a dit…

j'aime beaucoup cette page, la photo, ta puce avec sa jolie coupe de cheveux tenue par la tite barette... si fière...
j'aime aussi la police un peu fo-folle et bien sûre la mise en page topissime, comme d'hab..

Anonyme a dit…

Super jolie ! J'adore cette mise en page !

Anonyme a dit…

trop belle, j'adore la bouille coquine d'Emilie

voyance mail gratuite a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou