samedi 7 juin 2008

{images} of my world...

Antoine faisait le gnolu hier matin au saut du lit avec une ribambelle de coeurs suspendue dans ma chambre... Il était trop mignon! Bein oui, du coup, quelques photos et une petite page...
Matériel: °PAPIERS: Bazzil + KI memories /° TRANSPARENT: fait à l'ordi /° BRAD: AC /°THICKERS: AC /°STICKER: Doodlebugs /°EMBELLISSEMENT METAL: 7 Gypsies

Je reviens tout juste de chez Gene... j'ai mes Cropper Hopper, mon kit et tout un tas (!!!) de nouvelles petites choses!!! Youhouhou... ça promet d'être un week-end riche en scrap!!!
Ce soir, petit souper de l'équipe organisatrice de la Crop Rivièra... peut-être que la date de la N°2 va être lancée ;-)... A suivre!

4 commentaires:

8bis a dit…

hehe trés jolie page ! je les connais ces coeurs...il me semble les avoir déjà vu sur un joli bidou...;-)

quelle chance d'habiter à côté de chez Gene...un jour j'irai en Suisse rien que pour la rencontrer, elle, l'Homme et leur merveilleuse caverne d'Alibaba !!

Muriel a dit…

Toujours trop craquant ce petit loup ! Et la page... trop Top. Extra le rond vidé avec ce papier transparent.

Hé t'as vu ? J'ai scrapé hier soir :-D

A ce soir.

Rachel a dit…

Trop joli... à moi aussi ils me disent qqch ces petits coeurs...
Oh oui!si vous plait fixer nous une nouvelle date?!?

Julia a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance par mail