vendredi 6 juin 2008

crazy GIRL...

Emilie est une petite fille pleine de vie, parfois rêveuse, parfois fofolle...
Cette photo a été prise il y a une semaine et illustre à merveille son côté "déjanté" ;-)
Matériel: ° PAPIERS: bazzil + Karen Marie Klip /°STICKERS (alphabet): Doodlebug /°THICKERS: AC /°RUBAN: AC / °EPOXY: SEI /° BRAD: AC /° STAMP: Basic Grey /° LOGO: fait à l'ordi

PS: Merci les filles pour cette superbe soirée filles (presque exclusivement scrap!)... J'attends impatiemment THE photo de nos petons pour la scraper ;-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de photo, totalement "sur le vif" !...et ta page est juste merveilleuse !

Rachel a dit…

C'est tout à fait ça... merveilleuse... J'aime beaucoup toutes ces sortes d'écritures, de volumes, de matières... et tout ce que tu ajoutes ... J'aime...

Anonyme a dit…

je suis fan aussi de tout le mélange d'ecritures, elle est tres belle ta page

Anonyme a dit…

Ohlala, depuis hier soir, j'ai envie de me m'installer à ma scraproom ! D'avoir vu tes pages en vrai ça m'a redonné un coup de peps et une monstre envie ! (ça nous fait toujours ça avec Sabrina !). En tout cas, un immense bravo pour toutes tes pages qui sont incroyablement encore bien plus belles en vrai !!! Et j'adore cette photo d'Emilie ! Bec !
PS. : suis un peu bête, j'ai oublié de te dire que ta tenue d'hier était trop chouette ! ;-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!
C'est une magnifique page...
Bisous

Muriel a dit…

Je me demande de qui elle tient ;-) hihi... Et ta page... que dire si ce n'est que J'ADORE... vraiment tout. Les couleurs, la photo tes embellissements maison, ce tampon ? Wow wow wow...

Ngel a dit…

Mais elle est vraiment adorable en plus d'être crazy ta fille, j'adore la photo et évidemment ta mise en page et tout et tout.

HIME a dit…

je reviens de vacances et je decouvre comme à chaque fois, que tu as encore été tres créa et très inventiive.
C est génial comme d'héb.
Bravo marie laure

Karin G a dit…

Joli ce tampon de journaling un peu shabby!!!... le mélange d'écritures dans ton titre colle à merveille avec le côté crazy de la photo... j'adore tu sais si marier les styles, les couleurs!!! Je vais aller scrapper un p'tit coup, tu me donnes des ailes!!!

8bis a dit…

j'imagine que l'on peut dire telle mère, telle fille... non ??? ;-)
cette page est ravissante pour tout : photo, design, couleurs...
Que j'm ton scrap !

8bis a dit…

j'imagine que l'on peut dire telle mère, telle fille... non ??? ;-)
cette page est ravissante pour tout : photo, design, couleurs...
Que j'm ton scrap !

Anonyme a dit…

elle est géniale cette page!