vendredi 20 juin 2008

clic CLAC....

Antoine adore emporter qqch avec lui lorsqu'il sort de la maison: livre, jouet, peluche, carte.... et en général c'est THE objet du jour (d'ailleurs ce sera certainement le thème d'une de mes prochaines page ;-)!!). Depuis quelques jours, il s'agit de ses lunettes de piscine en formes de tortues (!)... Il se balade partout avec, sur la tête.... Hi, hi!! Et le pire, c'est que nous avons dû galérer pour réussir à la prendre en photo (d'où le titre de ma page "clic CLAC")...
Une mise en page qui m'a été inspirée par Séverine:

Le fond est bleu pâle...

Matériel: °PAPIERS: bazzil + Scenic Route + papier d'école /°BRADS: AC + Doodlebugs/°CHIPBOARDS: AC + Scenic Route/°EPOXY: Love Elsie /°PHOTO TURN: 7Gypsies /°STAMP: Automn Leaves

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben ça doit être discret de faire les courses avec Antoine et ses lunettes ! hihihi ! Ta page est super fraiche, elle donne envie de plonger dans l'eau et Antoine est choupi !
Passez un bon week-end à la piscine ! Gros becs !
PS: cool pour two peas, tu feras une ptite photo ?!

Karin G a dit…

Magnifique page toute fraîche et estivale... j'adore... le petit epoxy "vague" est juste nickel sur ta page!!!

Rachel a dit…

J'adooore!!! elle est si fraiche; comme l'eau de la piscine probablement... msis adorable et la photo d'Antoine avec ses lunettes trop choue...

Anonyme a dit…

J adore toutes tes dernières pages ! Quelle inspiration, je suis hallucinée ! Bravo, bravo et ENCORE !

Julia a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog

Voyance gratuite discount