vendredi 13 juin 2008

Au fond du lit...

... toute la journée hier!!!! Fièvre, maux de gorge et de tête...Grrrrr! pour une fois qu'il fait beau!
Comme j'étais toute seule hier soir et que je n'avais pas scrappé de la journée, j'ai trouvé un bon remède: me bouger un peu et m'installer à ma scraproom ;-)
Deux pages (une à finir, une à faire) au résultat:
La première: dont la mise en page m'a été inspirée en regardant des casiers de vestiaires dans une série policière mercredi soir (faut déjà y aller!!) mais dont je ne suis pas vraiment satisfaite:
(c'est rigolo car j'ai découvert grâce au blog de Maïna que c'était le thème d'un challenge cette semaine! dommage qu'elle ne me plaise pas, j'aime bien les challenges! Et y participer sans le vouloir, c'est bien rigolo!!)
Matériel: °PAPIERS: Bazzil /°BRADS: AC /°RUB-ONS: AC

Et la deuxième qui me plait bien davantage, avec une photo de trefles, prise lors de ma course d'école il y a dix jours!
Matériel: °PAPIERS: bazzil /°THICKERS: AC /°CHIPBOARD (fleur): AC /°BRADS: AC + bazzil /°PICTURE PLATE: AC /°TRANSPARENT: CC

PS: oui, oui... mon lapinos est bel et bien un DEGLINGOS (rhooooo j'adore!)!! je suis à la recherche de la vache dont je suis 100% fan... mais ils n'en n'avaient plus :-(

Merci de tout coeur pour vos visites...

8 commentaires:

Karin G a dit…

Décidément très joli le craft et le rose... surtout qvec une photo si lumineuse!!! le ton sur ton n'est pas pour moi et c'est toi qui disais si justement que les pages contrastées attirent le regard.. eh bien oui c'est vrai!!!
et j'adore... j'espère que tu es sur pied pour le week-end!!! prend soin de toi!!!

Anonyme a dit…

La voici cette page sur les scrapbidules ! Eh ben elle me plaît cette page, et le deuxième est super belle aussi ! Le kraft et le rose sont superbes scrappés ensemble !

Anonyme a dit…

Ben mince alors.. remets-toi bien.. Et j'hallucine que tu scrappes encore comme ça quand tu es malade!!!

isabelle a dit…

beau beau beau... que dire de plus... mes yeux se régalent à chaque passage chez toi!!!!
isa

Rachel a dit…

Soigne ta bien... et bravo! pour tes pages... elles sont top... Le rose et le craft... très beau...

Anonyme a dit…

rho la page lucky est géniale!
soignes toi bien!!!

Anonyme a dit…

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

Mon avenir amoureux gratuit


Julia a dit…

Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
Merci pour nous donner autant de bonheur !

voyance gratuite serieuse