mercredi 14 mai 2008

petits bonheurs...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus fait de mini et ça me démangeait!!! Autre chose qui me démangeait depuis.... bouh.... très longtemps (!!), réaliser un mini comme celui que Muriel a donné à la crop de Noville, il était trop, trop beau!!!
J'ai gardé l'idée du papier craft, de la reliure tissu et bind-it-all, j'ai changé le format, la mise en page et une ou deux autreS choses... Entre autre, je n'ai pas utilisé la planche d'autocollant Creative Imaginations que j'adore parce que j'avais déjà mon projet en tête depuis quelques jours.
Voici un aperçu de quelques pages:





Matériel:
-PAPIERS: Bazzil + Love Elsie
-BRADS + OEILLETS: AC + Doodlebugs
-METAL FRAME: Rayer
-CHARMS: Making Memories
Voilà, fini le travail, c'est une belle semaine scrap qui commence!!! En effet, c'est reparti pour les cours!!! Merci à toutes celles qui m'ont appelé pour organiser un cours suite à mon départ de Scrappassion...
Vous me manquiez! SI le coeur vous en dit, si vous avez une envie, deux-trois copines, une soirée de libre, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une soirée scrap ;-)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ce mini. Petite question : comment as-tu écrit en blanc sur le papier de couleur ?

SaM a dit…

C'est magnifique...on reconnait bien ta touche par rapport au projet de Muriel (je l'ai à la maison!)et ces textes sont de beaux souvenirs. Tu les reliras avec bonheur quand les enfants seront grands....

Anonyme a dit…

je dois dire ça à chaque fois que je laisse un commentaire sur ton blog mais ce mini est superbe.
J'adore !!

Moi je veux bien une soirée scrap mais je crois que j'habite trop loin :(

Rachel a dit…

Très coloré, j'adore....toutes ces belles couleurs avec ce craft!Waouh!

Karin G a dit…

WAOUH trop trop beau... juste magnifique... de belles couleurs... de belles photos... un bien joli format... un badge... un coeur... que de jolies choses!!! Me réjouis de te voir demain soir!!!

Chouquette a dit…

Excellent ton mini !!! J'adore et en ce moment je suis aussi très mini ces temps. Faut dire que je me suis fait envie en faisant celui pour belle-maman. Me réjouis de le voir en vrai ;-)

Muriel a dit…

Super joli !!! Les textes aussi...

Chouette pour les cours, je n'étais pas au courant... Et pis nous, quand est-ce qu'on se refait une journée scrap ?

Marie-Meiga a dit…

Tout est magnifique, le mini, les couleurs et toutes les belles choses que tu racontes! Chouette pour les cours, c'est une idée à garder dans un coin de ma tête! Bisous

Anonyme a dit…

Ah oui!!!! c'est super chou... Muriel nous aait fait une magnifique création que tu as su tout a fait adapter à la sauce Malilou... des cours??? ou ça??? quand??? j'en veux moi des cours!!!!

Anonyme a dit…

il est génial

HIME a dit…

genial ce mini. DIS MARIE LAURE COMMENT FAIS TU POUR ECRIRE EN BLANC SUR DE LA COULEUR ??????

Couleurs et textes sont superbement composées

Anonyme a dit…

Il est magnifique. Toutefois, je ne comprends pas le système de la reliure... C'est une reliure métallique et en tissu?

Ngel a dit…

Il est vraiment magnifique. J'aime le mix craft et couleurs

Moussette a dit…

j'adore littéralement ton style!!!