jeudi 15 mai 2008

OUÏE, AÏE...

...sitôt reçues, sitôt scrappées les Log cards de Maya Road. J'ai utilisé l'idée de Séverine d'utiliser une partie de la carte (chez elle, du tampon!) pour y mettre la photo. J'adore ce qu'elle fait et quand j'ai reçu mes log cards hier, ça m'a donné envie de faire pareil!!
Une page sur une petite sortie qu'Antoine nous a faite lundi ou mardi, j'adore!

Matériel:
-PAPIERS: Bazzil + Scenic Route
-LOG CARDS: MAya Road
-BRADS: AC
-CHIPBOARDS: Scenic Route (peints en brun)
-STICKERS: SEI + Creative Imaginations
-METAL PICTURE PLATE: AC

Pour répondre à THE question sur mon mini: comment ai-je fait pour écrire en blanc sur de la couleur? En fait, je trace une rectangle de couleur, j'écris en blanc et j'imprime sur un bazzil blanc, voilà!!!!
Et pour Céline: oui, c'est bien relié à la bind-it-all mais extérieurement ça ne se voit pas, il y a une reliure tissu qui cache le tout ;-)

Merci pour vos nombreux passages...

8 commentaires:

Karin G a dit…

OOHHH quelle superbe sortie... trop mignon!!! et quelle page!!! J'adore ta mise en page allongée (texte et photo)... et tous tes beux scrapbidules!!!

Anonyme a dit…

Superbe page... et moi aussi j'ai trèssss envie de craquer sur les news de maya road !!! Une raison de plus quand je vois le résultat lolllll
Bises.

Rachel a dit…

Oui ben moi j'ai craquer mais je n'ai encore rien fait...;( aors là...Waouh! ça me onne drôlement envie de me lancer....
Très beau et la phrase d'antoine trop mimi...

Séverine a dit…

Ah ben elle est cool ta page! c'est marrant je reconnais "mon" design :) J'aime bien ta photo aussi :)

Anonyme a dit…

Trés belle page, j'aime beaucoup et j'aime aussi la ptite carte derrière

bibine 75 a dit…

coucou douce Marie-Laure... j'aime beaucoup cette mise en page, elle est parfaite, les petites anecdotes: géniales...et j'adore ta superposition de papier... les ptits brad sur le "i"... les couleurs.. bref, j'adore..
et merci pour le tuyau du mini.. c'est sympa.. je vais essayer

Ngel a dit…

Superbe comme toujours...

Anonyme a dit…

Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

voyance mail gratuit en ligne