lundi 7 avril 2008

Morceaux choisis...




Marrakech, quatre jours de dépaysement total, tant au niveau températures que mode de vie, quatre jours d'émerveillement, quatre jours de frénésie, de découvertes... quatre jours EXTRAORDINAIRES!!!!

13 commentaires:

jul a dit…

super cette ville!! j'ai ramené plein de ponpons!! et mon préféré c'est le turquoise!!

Marie-Meiga a dit…

Vraiment magnifiques tes photos et bien colorées, j'aime.Vivement de les voir scrappées!!!

Ngel a dit…

Toutes ces belles couleurs, ça donne la pêche pour ces prochains jours gris.
Merci de nous partager un peu de tes vacances...
A+

Anonyme a dit…

Waouuuu , ces couleurs !!!!
Merci pour ces petits "morceaux choisis" ...

Anonyme a dit…

ça devait être magnifique en effet et très dépaysant. merci pour ces belles couleurs chatoyantes.

Anonyme a dit…

Waouw... quelle explosion de couleurs !!! Vivement les pages !!!
En parlant de page... as-tu vu cela ???
http://www.scrapdeco.com/forum/viewtopic.php?t=7631
Bravo et gros becs !

Karine KJ a dit…

Olala Marrakech... ! tant de "choses"... La place Jemaa el fnaa.. son odeur, ses couleurs, son effervescence... ses charmeurs de serpent.. ses petits plats (Aie!), un souk à se perdre si agréablement... la belle Koutoubia, ses riads... montre nous viiiite une page pleeease!!

Karin G a dit…

WAOUH les couleurs... ça change du temps grisouille que l'on a par ici...magnifiques photos... contente pour toi de ton super week-end!!!

Anonyme a dit…

je rêve d'y aller !
Margareth

HIME a dit…

Coucou et bien on peut dire que de tes balades, tu nous a ramenbé des couleurs. J'aime hate de voir tes photos scrappées.

Et j'en profite pour te tagguer (rdv sur mon site).

A bientot

Muriel a dit…

Oh que c'est beau !!! Vivement que tu me racontes tout ça... Et pis moi aussi j'ai des choses à te dire...

... On déménage !!! Yahhhouuuu !!!

Gros becs.

Karine KJ a dit…

Je suis à nouvau devancée... mais je ne reculerai pas... je me suis permise de te taguer également pour faire plus ample connaissance... see you soon...

bibine 75 a dit…

heureuse de te savoir si contente et denouveau parmi mous.. gros bisous