lundi 17 décembre 2007

Kit de décembre....

.... nous l'avons attendu, désiré même!!!! Il est enfin scrapé!!!!
Voici un petit aperçu du kit Scrappassion du mois de décembre:

J'adore ses couleurs... Pour en voir plus, sous toutes les coutures,des réas d'autres super scrapeuses, rendez-vous dans quelques jours sur le site www.scrappassion.ch!

Merci de votre visite ;-)

4 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Il est splendide...et tes réas m'on l'air trop belles, comme d'hab!

Muriel a dit…

Je vois qu'on a de nouveau eu une même idée !!! Et vu que tu publies toujours avant... je passe pour celle qui copie :-D Vivement qu'on puisse voir tout ça en entier.

Rachel a dit…

Oui, vivement qu'on puisse le voir en entier c'est vraiment top...Me réjouis...

Anonyme a dit…

Whoua ça a l'air super beau !!!

Je me réjouis aussi de les voir en entier ;-)

Plus que quelques jours de patience...