dimanche 28 octobre 2007

Kit de novembre....

A présent, le kit de novembre Scrappassion est en ligne ( http://www.scrappassion.ch/index.php?option=com_wrapper&Itemid=40).... je peux vous en dire un peu plus! Il est superbe.... et est composé de papiers 3bugs!!!
Voici les trois pages et les deux cartes faites avec le kit (le reste d'ici un ou deux jours ;-)...):


N'hésitez pas à aller voir les réas de Muriel et Anne-Valérie!!!!

Merci pour tous les messages laissés hier.... vous êtes extras!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est sublime !!!!

Line a dit…

superbe tes créas, tout est très très beau !
bisous

Anonyme a dit…

Oh c'est super!!! Vivement que j'aie un plus grand choix de papier...
Et mince pour ton scrap de Noël, il me plaît beaucoup.

Anonyme a dit…

Ben comme d'hab... j'adore!!! ces créas sont superbes.. j'adore ces fleurs façon dodling... Je pense en tout cas que tu as du passer un meilleur week end scrap que nous!!!!!!!!!!! je ne sais pas si tu es allé sur scrap ovo voir les comms à la suite de la scrap university... mais c'était une catastrophe... tu me connais... j'ai essayé de positiver au max, de remonter le moral des troupes... mais là il n'y a pas photo... Cendrine DOIT changer de métier... c'est honteux!!! Bref dur de se remettre à scrapper jusqu'au moment où je vois tes magnifiques réalisations... ça fait du bien aux yeux et au coeur... celles de Murielle et Anne Val sont tout aussi splendides...
on se voit cette semaine?????. Bisous confiture d'Halloween!!!

Anonyme a dit…

C'est beau !!!!!! tellement beau !!!!!j'en suis baba !

Séverine a dit…

superbe!
Tout est tellement beau!
un petit régal pour nos yeux ;-)

Marie-Meiga a dit…

Je me réjouis de recevoir mon kit, en plus ça sera mon premier......

Anonyme a dit…

Ah lala, je suis toujours autant sous le charme!! je suis archi fan de tes réas!!