lundi 22 octobre 2007

Kit de novembre....

..... il est là, entre mes mains.... déjà scrapé!!!! Trois petites pages (15x30) dont voici un mini aperçu:

Deux cartes, un mini et une autre réa (surprise, surprise!!!!!!) les accompagnent! Tout bientôt, le tout sera visible sur: www.scrappassion.com

Ou alors ici, si je n'oublie pas comme le mois dernier (hum, hum!!). J'espère vous donner envie d'en voir un peu plus ;-) ?!?

6 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Mais ça fait envie c'est petites images......vivement qu'il arrive.

Mymy a dit…

La suite! la suite! la suite!!!
Je les attends chaque mois avec impatience tes réas!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit message chaleureux chez moi... j'ai aussi hâte de voir la suite des réas... et comme d'hab je vais dire... oh lalala... c'est beau, j'adore... c'est fabuleux comme nos styles sont si différents et comme j'adore le tien... J'ai aussi eu un petit coup de coeur concernant le journaling à la Amelie de ta page du concours... excellent!!!!!!!!!!!!!
Le cours du 5 risque fort d'être annulé mais ma proposition de petite page en privé tient toujours... vivemment qu'on aille scrapper les 2 en France... je t'embrasse... Merci aussi à toi d'être comme tu es... Bisous aux macarons chocolats...

Lily a dit…

J'ai hâte d'en découvrir plus .

Anonyme a dit…

Idem, je me réjouis moi aussi de voir tout ça en entier !!!
Bon cours pour ce soir et à bientôt !

Sophinette

Anonyme a dit…

Comme c'est beau ! Je me réjouis de voir la suite sur le forum et vive les kits de ScrapPassion ;-)