jeudi 27 septembre 2007

Une nouvelle idée a germé...

J'ai eu une nouvelle idée (!). J'ai fait une sorte de mini qui ressemble à.... un book of tag (?) avec reliure en accordéon et dans chaque pochette, une carte pour noter les anniversaires!!!!! Ce qui donne un mini "mémo anniversaires"!!!!!!! Mais la nouveauté ne s'arrête pas là! On peut le poser sur son bureau avec la carte du mois en cours fixée au dos!!!!! Bon peut-être en fait que quelqu'un y avait déjà pensé mais moi j'étais drôlement contente d'avoir eu cette idée (et c'est DH qui a eu l'idée géniale d'avoir la carte du mois au dos! Merci Chouchou!!!!!)

Voilà ce que ça donne:



C'est un chouette petit cadeaux pour les fêtes de fin d'année (c'est parfait, du coup, déjà un atelier de fait pour novembre ;-)....) qu'en pensez-vous?

Merci du coup d'oeil!!!

13 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Excellente idée!!!

Anonyme a dit…

Trop génial !!! L'idée est excellente, le travail bien fait et soigné et les couleurs sublissimes !! Bravo m'dame !

Muriel a dit…

Tu es un concentré d'idées géniales !!! J'adore !

Séverine a dit…

et bien j'en pense que c'est vachement chouette!
J'avais déjà vu le book accordéon mais j'aime beaucoup l'idée du calendrier et de la petite carte du mois à l'arrière. TOP cool!

Lily a dit…

Rhooooooooooooooooooooooooo j'veux le même!

Anonyme a dit…

C'est vraiment EXTRA ce que tu as fait, Malilou ... WOW ! J'adore cette idée du calendrier des anniversaires !!! et ta réa est parfaite, BRAVO!

Line a dit…

Ton idée est super sympa et la réalisation au top ! j'aime beaucoup :-)

Anonyme a dit…

J'adore!
Euh...un atelier en Belgique, un de ces jours???

Anonyme a dit…

Mais j'adore.... c'est quand l'atelier car je n'ai rien vu sur scrappassion...

Anonyme a dit…

L'idée est vraiment géniale ! Bravo !!!

Anonyme a dit…

J'adore ton idée ! Et elle est superbement bien réalisée ! C'est super beau !

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Julia a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!

Voyance gratuite mail rapide