mercredi 26 septembre 2007

Un aperçu des cours d'octobre...

J'ai enfin fini les préparatifs pour les six cours que je vais donner en octobre pour Scrappassion (http://www.scrappassion.ch/)...

Au programme, il y aura des minis, des pages, des albums homemade, de l'embossage....


Voici quelques réas:
Un mini sur ma gourmandise... avec les superbes papiers embossés "Love Elsie"

Un autre mini, cette fois-ci dans une petite boîte mettalique... Vous l'avez peut-être déjà vu car je l'ai réalisé il y a quelques temps déjà!

Et une pochette surprise, ici pour les bonbons d'HAlLoWeEn, mais réalisable au format souhaité pour toutes les occasions...

Merci pour vos gentils messages qui me font toujours si plaisir....

A plus'

7 commentaires:

Muriel a dit…

C'est top !!! Ca me plait à fond ;-)

Sophie a dit…

Oh génial ! J'attends que les dates des cours soient sur le site de Patricia ! J'adore le mini dans la boîte métalique !!!
A bientôt et bravo pour ces réas !!!

Anonyme a dit…

Ouahhh... je vois pas bien tout mais ça à l'air drolement "bon"... euhhh... beau!!!! me réjouis de le voir de prêt... vivement les prochains cours... bisous
PS: t'es vraiment très douée!!!!!!!!

Marie-Meiga a dit…

Hello!
cela fait quelque temps que je consulte votre blog. Il est super, bravo pour vos réalisations. J'aimerai participer à l'un de vos cours, surtout que vous nous avez mis l'eau à la bouche avec ces photos.
Tout de bon pour votre loulou.
Au plaisir

Séverine a dit…

C'est beau beau beau!

Lily a dit…

ça aussi j'en veux!

Anonyme a dit…

Ma-Gni-Fi-Que !....
Si j'habitais près de chez toi, j'irais assister à tes cours !!!