dimanche 2 septembre 2007

Des photos irresistibles à scraper...

Oui... je sais! Je ne suis pas objective pour deux sous, ce sont mes enfants et je les trouve forcément beaux ;-)

Vendredi matin, j'ai photographié Baptiste qui m'a beaucoup fait rire avec sa lolette... L'après-midi même cette page était faite:

En vrac:

-Nous avons passé un excellent week-ensoleillé... il y avait plusieurs manifestations dans la région: brocantes, braderie, fête de paroisse.... Nous avons déniché des petits trésors (livres, jeux, jouets...) pour nos lutins!

-Le nouveau magazine Esprit scrapbooking (http://espritscrapbooking.fr/) est sorti, il a l'air absolument génial!!! Je me réjouis de l'avoir entre les mains!

-A propos d'Esprit Scrapbooking, ils lançaient un concours pour la prochaine parution, sur le thème de Noël.... J'ai fait des photos et réalisé une page. C'est plus qu'étrange de scraper Noël en cette saison!!! En général, en été je scrape des photos ensoleillées (quoique cet été....), en hiver, la neige est à l'honneur! Eh bien, j'ai innové et c'était assez amusant!!!

-Un week-end aussi plein de projets puisque nous sommes entrain de planifier notre pendaison de crémaillère... Hi, hi... début de la fabrication des invitations dès ce soir. Et planification d'un petit week-end à Europa-Park en famille... De belles photos à prendre et un mini en perspective;-)....

Bon début de semaine!

4 commentaires:

Muriel a dit…

Wouahhh... Tout plein de belles choses !!!

On va à Europapark à la fin du mois... Youpie !!! Un week-end tous les 4... merci beau-papa et belle-maman... (c'était notre cadeau de Noël l'année passée) d'ailleurs... ça pourrait faire l'objet d'une page aussi ;-)

Bisou

Line a dit…

elle est très chouette ta page, j'aime ces moments particuliers, de beaux souvenirs.

Janique de Suisse a dit…

hum ... cette fameuse lolette ...
Tes photos sont superbes, et j'adore de plus en plus ce format !!

Lily a dit…

Ho c'est une vraie mine de diamants . , j'aime vraiment ton blog.